Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 400 & Vibrations

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 & Vibrations
Salut une petite question

Lundi soir j'ai fait une soirée , une assez grosse sono dans un petit garage les cdj posées sur une petite table , elles tremblées un peu

cela et t'il nossif au materiel ? ( les vibrations )

merci de me repondre a bientot
2
Si elles ont trouné toute la soirée en vibrant, c'est doit pas être cool pour la tête de lecteure ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Salut!Les cdj800 Mk2,1000Mk3 ne sont pas senssible aux chocs et vibrations (cdj 400 et 200 je pense qu'elles bénéficient aussi de cette technologie) !Faites un Teste vous verrez!(Lol déjà testé avec mes cdj 800 MK2!)vs pouvez même les secouer de tout les sens,la music continue sans aucune coupure!!! Technologie PioPio lo0l!Donc Voilà,Bon Mix!

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 23:58:32 ]

4
ok ok merci pour vos réponses


il me semble que le lecteur cd et monté sur un chassis a suspension bain d'huile nn ? j'ai deja lu sa il me semble donc en principe sa dvrait aténué les vibrations

[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 02:05:21 ]

5
J'ai démonté mes 400 (enfin 1), dedans le systeme anti-choc est impressionnant par la simplicité de mise en oeuvre mais il est super efficace.
C'est pas la petite platine de M**** que tu trouve au super-marché qui te fait des loops tout seul mrgreen

La vie une une mélodie (8)

6
le mecanisme des cdj sont bases sur celles des autoradios,c'est le meme systeme d'amortissement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
C'est ça qui fait qu'une cdj même à l'envers et en la secouant un peu continue de lire.
Même les Denon ne font pas ça, ils ont plus un système de mécanisme tout en un comme sur les console de jeu.
Niveau fiabilité c'est beaucoup mieux, ça justifie un peu un tarif plus élevé.