Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème Midi avec le Logiciel Tracktor Pro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 006 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Midi avec le Logiciel Tracktor Pro
Bonjour,
J'utlise 2 CDJ 400 en mode usb configurée l'un sur le channel 1 et l'autre sur le channel 2. Le problème c kan je vai dans le menu "midi setup" il indique qu'il que 1 cdj 400 qui est émulé. Il n'y a pas nla prèsence du deuxième.
Ps: Pour info jai essayer sur mon pc fixe et tt marche correctement. (windows xp)
Alors que le pc que j'utlise en ce moment est windows vista x64

Pouvez-vous m'aider,
Cordialement
Flo3100
2
help !
3

Bonjour flo3100,
j'ai le mm problème que toi moi Windows vista32 et traktor pro ke je viens d'achète et j'ai qu'une seul platine reconnue alors ke sur ma tour qui est équipé de Windows XP aucun problème.
Au secours ! ! ! ! ! ! ! !
Ont-vous remerci d’avance.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:09:20 ]

4
Bonjour,
Je viens d'installer Traktor Scratch Pro avec 2 CDJ 400 sur un Laptop HP Vista 32 bits et j'ai exactement le même problème!
Il n'y a qu'une platine sur deux qui fonctionne en midi, c'est soit l'une soit l'autre mais pas les deux en même temps.
J'ai refait plusieurs installation et rien a faire.....
Auparavant je l'avait installé sous Xp et la aucun problème.

Merci de votre aide
5

Me revoilou...
bon j'ai trouvais le problème un pot que je connais informaticien depuis une dizaine d'année vient de me faire par ke sous vista en midi y a ke des mrdé (vista tros recent) et pas du tout stable.
Il ma conseille de désinstaller vista et de repasser sur Windows xp et pour le coup il me la fait semaine dernière et en plus g eu une grosse soirée à faire samedi ca étais une turi stable ca ne ramé pas et tous étais contrôler les effets et je me suis régaler traktor et vraiment un logiciel de pro et de précision un vrai régal.
Et comme tout informaticien pro il ma vraiment conseille de passer sur mac et bien sur je lui ai répondu kan j'aurais plus de moyen financier bien entendu.

Voici ma config:

Samsung R60 Plus
Windows XP 2002 Familiale SP 3
1.83 GHz 3 Go De Ram
Traktor Pro 1.1.2
2 Pioneer CDJ 400 en Midi
Gemini PS 626 USB
Pioneer HDJ 2000 (Une turi ce casque).

Bon voila j'ai tous dit pour moi et je compte bien garder cette config jusqu'a mon prochain achat soit le Macbook.
Amicalement mes amis dj.
La biz.
Djdeam

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:50:28 ]

6
Salut dim40,
ou as tu trouvé le mappage de la cdj 400 pour traktor ?
et arrive tu a voir le titre de la musique sur la platine ?

Merci

La musique fait la force

7

1er question : le mappage cdj 400 pas besoin de le trouvais il c installe d'office avec l'installation de traktor pro sinon tu la sur le cite internet de native instrument.

 

2eme question non il n'y a rien d'affiche sur les platine cela fonctionne qu'avec le logiciel DJS de Pioneer ke j'ai également mais il é vraiment pas bien du tous, on contrôle ke la base aucun effet rien une vrai mrd et pourtant  je suis a fond Pioneer vu ma config je ne regrette pas traktor pro aux contraire je le recommande fortement.

Pour finir pas besoin d'avoir l'affichage sur les platine tu la sur l'ordi comme tes playlist ou ta base de donné musical.

Enfin même si y avait affichage sur les platines je ne m'en servirai pas puisque il y a l'ordi.
A par contre samedi j'ai vu un bémol entre les cdj 400 et traktor c le pitch c ke a chaque fois qu'ont sélection un track le pitch de traktor revient a zéro alors ke sur la platine il ni ai pas donc il faut prendre l'habitude mais comme problème c light.

Bon voila j'espère avoir bien répondu a tes question.

@+++
Djdeam

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:50:59 ]

8
Bonjour
J'ai réussi a installer mes 2 cdj 400 avec traktor pro ca à l'air pas mal!
Mais il y 2 3 trucs qui me chagrine comme:

-Le règlage de la luminosité du jog, on peut pas le changer quand il marche avec le pc???
-Et surtout les effects je n'arrive pas à mapper les effet de la cdj 400 sur traktor pro comme le jet roll et waw,

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp facepalm

merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci