Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cdj 400 pîoneer

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 931 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cdj 400 pîoneer
bonjour j'ai un souci avec un cdj 400 il ne lire plus les cd audio et mp3 au bou 10 seconde il eject le cd je voudrai savoire quel et son probleme urgent!!
2
Bonjur yannis,
J'ai eu un problème similaire. Je pense que cela est dû à la température. Car ma console et mes platines sont dans un flycase qui lui est entreposé avec le reste du matos dans un garage. L'autre jour j'ai démonté ma console afin de la nettoyer et une fois remontée, je l'ai testé en branchant un cdj400. Même problème que toi. Au bout de 3 à 4 essais, j'ai attendu 5-10 minutes qu'elle se mette à température ambiante puis après, la platine a pris le cd instantanément et s'est mis en lecture.

Peut-être ton problème est identique au mien ou bien alors il faut que tu ouvres ta platine et que tu nettoies avec un pinceau l'intérieur et que tu nettoies la lentille à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

3
moi je les ferais réviser par un pro , au moins c'est garantit et tu es sûr que le boulot soi bien fait, (bien démonter, remonter, utilisation de bon produit, je ne pense pas que l'alcool soit un bon nettoyant )

Ensuite elle peuvent se " couper" si elle chauffe , confiner dans un fly par exemple, sur mon fly jai fait des oui d'aeration sous les cdj et la table de mixage et jai rajouter un ventilo de pc pour faire circuler l'air, et maintenant je peux tourner toute la nuit sans souci.

Dans le cas d'arizona, elles ont peut pris un "coup" d'humidité si elle sont resté dans le garage, c'est du bon matos mais fragile, qu'il faut entreposer a l'abri.
FMD_music, la difference par la musique...
4
Oui,il faut entreposer le materiel electronique dans une piece chauffe en tout cas a l'abri de l'humidite,sinon,c'est rapidement la cata

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Mwoui, mon matériel n'est pas dans ce que l'on peut appeller un garage mais bon. Déja dans un flycase étanche, sur mesure et rembouré avec de la mousse l'humidité ne passe pas. De plus à l'époque ou j'avais des cdj 100s, je les ai gardé 7 ans puis je les ai vendues. Et elles fonctionnaient. Après pour l'entretien, l'idéal, c'est de les faire réviser par un pro. Mais mon revendeur m'a montré comment faire, je l'ai vu de mes yeux, c'est pas compliqué: un pinceau, un coton tige imbibé d'alcool et une bombe à air sec pour eviter l'humidité. J'ai démonté moi même ma cdj 200, le mixeur ecler mac 70 v et des consoles orchestres sans problèmes. Après bien sur faut pas être pressé et surtout organisé.

Bien sur comme le dit jmarc1200, il faut entreposer à l'abris de l'humidité, cela est une chose sure. Mais moi je ne peux pas tout stocker dans une pièce chauffée ou étanche vu le volume de mon matos.....

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

6
bonjour je voudrais savoire combien coute un bloc optique cdj - 400 car j'ai un a changer urgent !!!
7
OUch, ça doit pas être donné ! RIen que pour une CDJ 100s c'est 150€, alors j'imagine pour la 400...
Comment se fait-il ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
en cherchant vvite fait sur google (je suis au boulot ) j'en ai trouver pour cdj 800 a 50e (ebay royaume uni)  cdj 1000mk3 65e (idem)
alors en cherchant un peu tu devrais trouver, au pire demande a un revendeur pro , on peut tout changer chez pioneer, reste a trouver le bon prix.

Google est mon meilleur ami!!!!!!!!!!!!!
FMD_music, la difference par la musique...