Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de lecture des cd

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 092 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème de lecture des cd
bonjour
j'ai un problème avec mes cdj 400 peu de temps quelle soit allumé elle prenne aucun cd le voyant cd clignote et elle cherche la piste même au bout d'un moment elle me le injecte et m'affiche un message d'errreur ca le fait avec tout les formats que soit wav mp3 ou wma même cd acheté . Pour pouvoir sans servir il faut insister au moins 15 a 20 min pour arriver a les lancer donc je sais pas de quoi cela peu venir car elles sont neuve et elle me l'ont fait depuis le début je les avait acheter chez universal electrolux  un vendeur professionel  trouvez sur ebay et je n'arrive pas a les joindre donc si quelqu'un sait quoi faire et connait le problème si il peut m'aider ca serait cool .merci
2
aie,c'est bizarre que tu puisse pas les joindre,parce que la pour moi,c'est direct sav,et si ça se trouve,ton vendeur t'as arnaqué et tu ne pourras jamais le joindre,j'en sais rien mais c'est louche quand meme,a mon avis il faut changer les blocs optiques

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Moi j'ai vu 2 CDJ 800 en discothèque avec le meme problème : Tant qu'elle ne sont pas allumées au moins 5 / 6 mn, impossible de lire le moindre CD... Elles les rejettent avec un message d'erreur... Une fois chaudes, et bien apparemment aucun soucis... Utilisation 2 x par semaine dans une discothèque de l'est de la france...

Bizarre.
4
J'ai exactement le meme problème que tu cite eclipse65 : Lorsque j'allume ma CDJ 800, je met un CD dedans, à ce moment là la CDJ arrive pas à lire le CD et me l'éjecte. Une fois 5/10 minute allumé le problème disparait. Ce n'est pas très génant mais j'ai peur que ça empire, que dois-je faire pour régler ça !!??

Merci de votre aide.
5
je sais pas ce qu'il faut faire mais ce que je sais c'est que moi ca c'est empirer maintenan elleprennent plus du tout même en les faisant chauffer donc voila je pense qui faut changer le bloc optique mais je sais pas le prix je pense que ca doit être assez couteux.
6
northox,si ça fait un moment que tu as tes cdj,un nettoyage s'impose avant de changer les bloc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share