Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2010 à 14:32:05demande a une personne habitant dans la regions tournon valence
bonjour je voudrait avoir une personne avec qui je pourrait rencontré pour avoir une demo de son utilisation de ce materiel est avoir des consiel sur ce produit (ce produit est dans mes prochain achat que j voudrait faire) merci de vaut reponse puis bonne année a vous tous
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/01/2010 à 18:07:52
moi j'aimerais que tu est des cour d'othographe , je penser que le mien ete nul mais alor le tien :o
0
milou558
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/01/2010 à 18:21:16
si c'est pour dire sa autant que tu dise rien
0
Dj-Zed
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/01/2010 à 18:51:29
Mdrr 2010, on prend toutes et tous des cours d'orthographe, amatrices et amateurs de son! x)
Happy new year!
0
La vie une une mélodie (8)
naudpoub
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/01/2010 à 19:10:48
Apprends déjà à écrire français. Parce qu'il y a tellement de fautes que c'est difficile à comprendre.
Bonne année
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 19:12:29 ]
Megaflight
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/01/2010 à 23:31:12
ouai c le début qui foire le "je voudrait avoir une personne avec qui je pourrait rencontré" ça fait un pti peu mal j'avoue
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/01/2010 à 11:28:11
Sérieux arrêter de jouer les Bernard pivot. Le gars demande si il y as possibilité, de rencontré quelqu'un avant un achat, et vous le plombez. Surtout d.julius qui lance le truc, relis tes posts avant de vouloir donner des leçons aux autres.
Citation de d.julius :
bref , je me suis rensegner ( sur mon soft , dans les option)
en fait virtual dj as une polittike ouver ( comme dit artuszicc) du coup on peut utiliser des vinil serato mix vibes et torq sans probleme
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 11:34:43 ]
Dj-Zed
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 03/01/2010 à 21:22:39
Hors sujet :
Pas la peine d'aller bien loin pour trouver les fautes de d.julius Citation de : d.julius
moi j'aimerais que tu est des cour d'othographe , je penser que le mien ete nul mais alor le tien :o
Comme dirait d'autres, "Balaies donc devant ta porte avant d'aller balayer chez ton voisin" Mdrr
0
La vie une une mélodie (8)
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/03/2010 à 15:56:13
je comprend que ce soit énervant de voir quelqu'un qui ne sais pas aligné deux mots sans faire de fautes, mais au lieu de tous l'enfoncer donnez lui plutôt des conseils pour remédier a ce souci et répondait a sa question.
il existe la Google tool bar, avec une option "correction", ça évitera de te faire lourder ici et ailleurs, parce que oui c'est chiant de te lire, mais c'est aussi chiant de se faire lourder!! par contre pour ton souci de francais "moi yen a pas de solution pour toi"... bon aprem
0
FMD_music, la difference par la musique...
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 02/03/2010 à 16:45:18
YOUTUBE, youtube !!!...il y a des millions de truc comme ça sur youtube !!! tu cherches CDJ 400 et tu trouve un tas de réponses en vidéo !!! Si tu trouve pas ce que tu veux, y a aussi dailymotion.
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..