Sujet de la discussionPosté le 01/01/2010 à 14:32:05demande a une personne habitant dans la regions tournon valence
bonjour je voudrait avoir une personne avec qui je pourrait rencontré pour avoir une demo de son utilisation de ce materiel est avoir des consiel sur ce produit (ce produit est dans mes prochain achat que j voudrait faire) merci de vaut reponse puis bonne année a vous tous
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/01/2010 à 18:07:52
moi j'aimerais que tu est des cour d'othographe , je penser que le mien ete nul mais alor le tien :o
Sérieux arrêter de jouer les Bernard pivot. Le gars demande si il y as possibilité, de rencontré quelqu'un avant un achat, et vous le plombez. Surtout d.julius qui lance le truc, relis tes posts avant de vouloir donner des leçons aux autres.
Citation de d.julius :
bref , je me suis rensegner ( sur mon soft , dans les option)
en fait virtual dj as une polittike ouver ( comme dit artuszicc) du coup on peut utiliser des vinil serato mix vibes et torq sans probleme
je comprend que ce soit énervant de voir quelqu'un qui ne sais pas aligné deux mots sans faire de fautes, mais au lieu de tous l'enfoncer donnez lui plutôt des conseils pour remédier a ce souci et répondait a sa question.
il existe la Google tool bar, avec une option "correction", ça évitera de te faire lourder ici et ailleurs, parce que oui c'est chiant de te lire, mais c'est aussi chiant de se faire lourder!! par contre pour ton souci de francais "moi yen a pas de solution pour toi"... bon aprem
YOUTUBE, youtube !!!...il y a des millions de truc comme ça sur youtube !!! tu cherches CDJ 400 et tu trouve un tas de réponses en vidéo !!! Si tu trouve pas ce que tu veux, y a aussi dailymotion.