Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande a une personne habitant dans la regions tournon valence

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 985 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion demande a une personne habitant dans la regions tournon valence
bonjour je voudrait avoir une personne avec qui je pourrait rencontré pour avoir une demo de son utilisation de ce materiel est avoir des consiel sur ce produit (ce produit est dans mes prochain achat que j voudrait faire) merci de vaut  reponse puis bonne année a vous tous
2
moi j'aimerais que tu est des cour d'othographe , je penser que le mien ete nul mais alor le tien :o fache 
3

si c'est pour dire sa autant que tu dise rien

4
Mdrr
2010, on prend toutes et tous des cours d'orthographe, amatrices et amateurs de son! x)

Happy new year!

La vie une une mélodie (8)

5
Apprends déjà à écrire français. Parce qu'il y a tellement de fautes que c'est difficile à comprendre.

Bonne année

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 19:12:29 ]

6
ouai c le début qui foire le "je voudrait avoir une personne avec qui je pourrait rencontré" mrgreen ça fait un pti peu mal j'avoue
7
Sérieux arrêter de jouer les Bernard pivot. Le gars demande si il y as possibilité, de rencontré quelqu'un avant un achat, et vous le plombez.  Surtout d.julius qui lance le truc, relis tes posts avant de vouloir donner des leçons aux autres.
Citation de d.julius :

bref , je me suis rensegner ( sur mon soft , dans les option)

en fait virtual dj as une polittike ouver ( comme dit artuszicc)
du coup on peut utiliser des vinil serato mix vibes et torq sans probleme


[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 11:34:43 ]

8
Hors sujet :
Pas la peine d'aller bien loin pour trouver les fautes de d.julius mrgreen

Citation de : d.julius
moi j'aimerais que tu est des cour d'othographe , je penser que le mien ete nul mais alor le tien :o fache

Comme dirait d'autres, "Balaies donc devant ta porte avant d'aller balayer chez ton voisin"
Mdrr

La vie une une mélodie (8)

9

je comprend que ce soit énervant de voir quelqu'un qui ne sais pas aligné deux mots sans faire de fautes, mais au lieu de tous l'enfoncer donnez lui plutôt des conseils pour remédier a ce souci et répondait a sa question.

il existe la Google tool bar, avec une option "correction", ça évitera de te faire lourder ici et ailleurs, parce que oui c'est chiant de te lire, mais c'est aussi chiant de se faire lourder!! par contre pour ton souci de francais "moi yen a pas de solution pour toi"... bon aprem
FMD_music, la difference par la musique...
10
YOUTUBE, youtube !!!...il y a des millions de truc comme ça sur youtube !!! tu cherches CDJ 400 et tu trouve un tas de réponses en vidéo !!! Si tu trouve pas ce que tu veux, y a aussi dailymotion.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..