Sujet de la discussionPosté le 05/01/2010 à 23:13:09fichiers sur clé usb
Bonjour à tous, Bon en fait je suis le forum concernant les 400, et quelqu'un disait, à moins d'avoir mal compris, que si un virus était sur une clé usb, que l'on raccordait à des 400, le virus pourrait se "propager dans la platine" et niquer la carte mère de celle-ci? Alors, info ou intox? Merci pour vos réponses et @+
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/01/2010 à 23:34:58
Fais le test et tiens nous au courant^^
Faudrait revoir son message et voir dans quel circonstance ça à été dit, etc.
Les virus ça te bouffent les 400 u_u'Mon meme pote qui se protège mal (mdrrrr) a planté carrément une de ses machines à cause.Ce dernier modifiait les valeurs de tour de son plateau (ultra space) au SAV ils ont pu rien y faire. Changement de carte mère et c'est reparti!Il y a aussi des problème de compatibilité de clés, c'est rare mais ça arrive. Et aussi, faut essayer de bosser avec des clés de qualité, pas les clés de 16go à 20€ (pur exemple, voyez l'idée).Si ton problème persiste, ça me fait mal de le dire mais ta machine est certainement défectueuse.Ah au fait, tu n'as qu'une seule 400?!
voila niphast, ce que j'ai lu précédement. C'est pour cela que j'ai posé la question. Par contre, quelqu'un pourrait-il me redire quelles sont les marques de clés usb les plus rapides et celles au contraire à nexter?
Pour le virus, faut juste etre propre sur son ordi et ça passera, mais ça peut faire sauter des cartes mère u_u' Les vitesses de lecture et d'ecriture des clés sont généralement écrites dessus les package, diriges toi plutot vers du kingston ou autre corsair, mais c'est cher. Il doit y en avoir des tonnes de marques "fiable"