Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1403
Pioneer CDJ-400

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Mes premieres platines :)

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 653 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mes premieres platines :)
Bonsoir a tous

Comme dit dans le titre, je viens d'aquerir mes premieres platines. Sur se coup papa a été généreux, il m'a offert

2 cdj 400
1 djm 400
1 kaoss pad 3
1 hdj 1000

Mais voila, j'ai quelque petites questions. (elles sont a cheval entre la djm et les cdj mais j'ai pas de réponse sur le coté djm 400 )

Bon alors la premiere, a quoi sert l'usb 1 sur l'arriere des platines ?? 
Seconde question (plus basé djm) comment brancher ma kaoss pad. Je sais pertinament que je n'ai pas de sund return donc impossible de séparer sur les voies. Je pensais donc faire djm 400 -> kaoss; kaoss -> systheme audio. Auriez vous d'autre idée utilisateur de boite a effet?
Derniere question, totalement sur la djm mais bon..., comment faire des rec?? (j'ai ma petite idée mais je suis pas sur que cela fonctionne comme il faut)

Sinon (si eleanor passe par ici un petit coucou) sa change et c'est un véritable plaisir de mixer sur quelque chose (avant s'était logiciel ).
Après pour ma part personnelement j'ai ma musique sur clé usb 4Go / platines, et un ami me dit qu'en soirée sa le ferais pas, vous en pensez quoi??
En tout cas je suis pas pres d'arreter

Bonne soirée 
Jerome
Afficher le sujet de la discussion
11
Entrée mic/line in, commutable dans les préférences système.
12
C'est ça oui, moi je le fais avec Jet Audioredface2

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13
Bon ba les gars plus que 2 câbles rca rca a acheter et un rca Jack mini et j aurais tout. Pour le rec. Sur garage ou Logic sa irais ou j ai une meilleure qualités avec audicacity ( de mémoire) ??

En tout cas merci pour votre aide :):). J ai enfin pris réellement goût et le virus du mix avec les platines. Pas près d\' arrêter ;)

bonne soirée
14
bon mix ! mrgreen

DeeGSA        

Soundcloud

15
ouais bon mix profite bien de ce matos ! (dont je reve)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16
a eu juste...quelle est la différence entre utiliser des clées USB pas cheres plutot que de bonne qualité ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17
la cle usb pas chere a un taux de transfert bas,donc ,ça va etre plus long pour acceder aux morceaux,ou meme les copier sur le cle,tandis que celle de bonne qualite comme tu dis,est beaucoup plus rapide,car elle a un taux de transfert eleve,notamment pour copier les morceaux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18
mais ça fera pas beuguer la platine ? aucun risque ??eek

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19
y'as un risque qu'elle ne reconnait pas ta cle,y'as des marques a eviter,le sujet a deja été aborde sur af

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20
a ok c'était juste pour savoir rapidement. merci quand meme

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..