Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 400 + Traktor Scratch pro (HELP ME !!!! )

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 7 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 + Traktor Scratch pro (HELP ME !!!! )

Bonjour à tous ! 

J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas a configurer mes CDJ 400 en midi sur Traktor Scratch Pro !

Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ??

Merci d'avance ! =)

Ben

2
salut,

pareil moi je suis sur mac et je n'arrive pas a configurer, toutes les assignations ne fonctionnent pas et je n'arrivent pas a sortir les platines indifférement sur les deux voies de ma tables de mix, si ta une idée...

merci d'avance
3
salut à vous,

pareil je n'arrive pas à configurer traktor avec mes platines cdj 400, est il nécessaire d'acheter les cd timecodé?

deplus le peu de fois ou j'ai réussi à config traktor, le son sort tout le temps sur une piste de ma table, je n'arrive pas à assigner le son de traktor sur chaque piste.
4
il faut cabler les cdj 400 en usb a ton pc

dans traktor

aller dans dans les options 
en bas a gauche lancer setup wizard
ensuite a la question utilise tu un controleur usb/firewire tu repond yes
puis tu recherche la marque et ensuite le modele de ton produit donc la cdj 400 pionneer
a la question suivante tu repond no puisque les cdj 400 sont en usb

allume les platines appuie sur usb
le message turn encoder est inscrit
tourne l encodeur rotatif "select push" pour definir la platine
deck a pour platine gauche
deck b pour platine droite

voila pour la parti platines

ensuite pour le son c est simple il suffit de router les sorties de ta carte son
sa ce passe dans les options puis output routing
5
Je te remercie bien roulio, j'ai suivi tes indications concernant les platines ca marche mais quand a la sortie du son sur les deux voies ca ne marche pas, il ne me propose que ouput 0 et 1 du coup tout sors sur la même voie. je ne vois pas ce que je dois faire si tu peux encore m'indiquer la marche à suivre ce serait cool

merci d'avance

6
Bah euuuuh, personnelement je n'ai pas trouver le setup wizard sur traktor Pro ....
Est ce normal ?

en tout cas merci Roulio !
7
satyasai

essaye dans setup audio selectionne ta carte son ( avec au moins 2 sorties lignes )

benoun

j ai traktor scratch pro et non pas le pro ;
8
Loule ! ouais ba j'ai le meme ^^

Et j'ai pas de setup Wizard dans le menu Preferences .^^
9
benoun

tu entre dans preference
puis en bas a gauche tu dois avoir setup wizard , import , export

sinon dans la barre de tavrail windows click sur help puis start setup wizard ;

pour info j ai la version 1.24  
10
on ne peux pas selectionner plusieurs cartes son sous traktor
donc pas possible d avoir la cartes sont de chacunes des cdj 400 ( c est un peux la merde !! )

parade pas terrible mais qui fonctionne est de prendre :

1 Y rca ( 1 male / 2 femelle ) brancher dans sur la sortie blanche de la cdj 400 de gauche pour pouvoir resortir une paire stereo que l on branche dans la premiere entree de la table de mixage  

1 Y rca ( 1 male / 2 femelle ) brancher dans sur la sortie rouge toujour de la cdj 400 de gauche pour pouvoir resortir une paire stereo que l on branche dans la deuxieme entree de la table de mixage  

ensuite dans traktor / audio device selectionne la pioneer que l on utilise comme carte son

dans output routing : 
      channel A 
   L pioneer out 0
   R not connect
      channel b
   L pioneer out 1
   R not connect