Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 400 normal sur vdj

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 860 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 normal sur vdj
Bonjour je posséde pour l'instant une cdj 400, et en attendant la deuxieme je mixe sur vdj en appuyant sur bouton eject pour changer de platines. Mon probleme c'est que tout les boutons de ma cdj 400 sont enfaite les bouton de vdj. Ce que je veux faire c'est mixer sur ma platine mais en laissant seulement le bouton eject pour changer de platine sur vdj et laisser les autres boutons de ma cdj 400 normal comme ci il y avait un cd.
Voila jespere avoir été clair
2

réexplique moi sa en detail , tu veut passer en bypass ? ou bien ton logiciel prend ta cdj comme controleur externe ?

3
Je crois que cela n\'est pas possible :
Soit ta cdj est en mode cd ou en clef usb (port usb en face avant), et là, elle fonctionne en natif avec toutes les fonctions et effets,
Soit ta cdj est en mode PC (via l\'usb en face arriere), et là elle est en mode MIDI : dans ce cas, tous ses boutons, pitch et joggle sont assignés en mode midi pour controler n\\\\\\\'importe quel soft..

En attendant ta seconde platine, je crois que tu n\'as pas d\'autre solutions.
Quand tu auras la seconde, tu pourras te passer de vdj : il te suffira te basculer sur clefs oudisque dur externe tes morceaux, pour t en servir ensuite via l\\\'usb en face avant des cdj.
Et là, tu auras accès a toutes les fonctions des cdj.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 09:08:22 ]

4
Pour eviter decréer un autre sujet,
est ce qu'avec 2 cdj 400 et un djm 400, il est toujours possible de mettre ses musiques mp3 via le logiciel serato itch, gardant ainsi la structure du son visible sur le pc ?