Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 400 bug général...

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 321 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 bug général...

Bonjour a tous,
je viens juste de minscrire et j'ai un tres gros soucis avec mes 400!
voilà il y a plus ou moins 1 an, en pleine soirée, un 400 ma laché CD comme clé USB et une heure apres l'autre a suivi!!ils voulaient plus rien savoir!!!MP3 comme WAVE..et sur la clé y avait que qqu music.
Puis le lendemain je les aient fait tourner chez moi et plus de soucis.
La semaine derniere,ils m'ont denouveau laché tout les 2!je les aient branché chez moi et une heure apres fonctionnement ils se sont arreté et apres, ils fonctionnent a peine 2 min et gros bug!!!
Voila, tres gros soucis...
Dans l espoir de trouver une reponse parmi vous...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
AH OK
le SAV c'est bien, mais le plus souvent elles reviennent dans le meme état pck elles ne bug jamais quand on les mets en réparation... et ca coute bonbon!!
12
  • quand tu dis qu'elles s'arrêtent, que ce passe t'il exactement sur la platine ?
  • A quel moment ?
  • Comment les as tu câblé ?
  • Utilises tu le raccordement fader start pour les relier entre elles ?
  • Et enfin, quelle est la version de firmware installée sur les platines : la dernière version est la 1.3.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 19:26:11 ]

13
elles s'arretent apres un certain temps qui n'est pas défini
je les cables en cinch directement a la table et elles sont pas relié entre elles
je les aient acheté il y a plus d'un an et je n'ai jamais rien fait dessus!je savais meme pas qu'on pouvait les mettre a jour.
j'utilise juste une clé USB de 2 Go pour les news music avant de faire un cd...et je n'ai pas de cd en format MP3.
quand elles s'arretent, elles sont completement bloquées,plus rien ne fonctionnent.je dois les eteindrent et les rallumer et c'est reparti pdt qqu minutes!
voila
14
pour le firmware : reste appuyé 10 sec sur le bouton loop, sans cd ni clef.
L'afficheur va te donner la version installée.

C'est quoi ta version ?

DeeGSA        

Soundcloud

15
ok je viens de le faire et c'est le 1.2
16
je te conseille de commencer par la passer en 1.3.
Ce n'est pas très compliqué, il faut bien suivre les instructions.

De plus si tu utilises des clefs usb, la 1.3 accelère énormément la gestion de l'USB (temps d'accès des clefs)

Un super tutoriel explique tous ici

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-400/tutoriels/a.play,Mise-%C3%A0-jour-de-la-CDJ-400-de-Pioneer,1890.html

DeeGSA        

Soundcloud

17
le détail des firmware

Firmware History File

Model: CDJ-400

Ver 1.30
- The update improves
- USB memory device detection time
(time between insertion of the USB memory device unitl tracks can be selected)
- The reliability when a USB hub (USB 2.0-compatible) is inserted between the PC and CDJ-400
Update if using your CDJ-400 connected to a PC application (Pioneer DJS, Serato Scratch LIVE, etc.).

Ver 1.20
- The update improves that during playback of MP3 loops some noise may occur.

Ver 1.12
- Added support for DJ Software Application*1 control.
If you wish to use the CDJ-400 in conjunction with DJ Software Application*1 please update your CDJ-400.

*1: For customers using PIONEER's DJ software "DJS", Update the DJS to Version 1.500 or later before using it with your CDJ-400

DeeGSA        

Soundcloud

18
ok je vais le faire mais ca ne va pas réglé mon probleme...
enfin je pense!non??
19
cela ne peut que leur faire du bien théoriquement.....Autant bénéficier des dernières mises à jour de Pioneer.

Le pb arrivent sur les 2 platines, au même moment ?
Elles sont en flight ?

DeeGSA        

Soundcloud

20
le probleme est sur les 2 platines et non elles ne bug pas au meme moment!le temps varie a chaque utilisation.
oui elles sont en flight
j'ai téléchargé le firmeware mais quand je met la clé dans la platine elle reste en download et rien ne se passe!
y a 2 sorte de firmeware, la quel est la bonne?