Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 17:34:00No text ?
Bonjour quand je créer des CD de musique et que je l'insère dans ma cdj 400, celle ci lit parfaitement la musique mais ne marque pas le titre, c'est marquer no text pour chaque musique.
Comment remédier a ce problème ? Merci
Bonjour,
He bien cela dépend de l'enregistrement de ton CD. Certain CD du commerce permettent l'affichage des titres, d'autres non. En MP3 les titres sont affichés.
Réponse vague je sais ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
26
4Posté le 09/04/2010 à 17:39:26
Merci
pour cette reponse rapide ! Bonne journée.
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/04/2010 à 21:59:53
moi sur mes cdj 1000,je grave avec nero,je coche graver cd texte,et ça fonctionne,pour le cd audio bien sur en mp3,ça fonctionne sans problème si ton morceaux est tagué
Je remonte le sujet presque deux ans après, voila mes questions : existe t'il des logiciels potables gratuit supportant cette fonction, ou faut t'il passer par une solution payante (nero ...) ? On m'a parlé de cdburnerxp, qu'en est il ?
En faisant un CDA en partant de pistes MP3, en cochant CDtext les infos visibles sur l'écran CDJ seront elles prises du TAG id3 ou du nom de fichier?
j'utilise aussi mp3tag c'est gratuit, tag bien les fichiers mais c'est valable que pour du mp3 apres tu peux exporter un fichier m3u pour le graver et un txt pour la pochette