Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 400 pas reconnue comme carte son

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 pas reconnue comme carte son
Bonjour,

J'ai en ma possession deux CDJ400k et je souhaite les relier a mon pc... et quand je les branche via les prises USB, mon win XP les repère "nouveau matériel détecté CDJ400" puis "CDJ 400 midi" puis il m'ouvre l'assistant de configuration... et là impossible de trouver les drivers.
J'ai bien cherché sur différents forums mais j'ai pas trouvé de solution.

J'ai essayé de charger les derniers drivers de Pioneer mais une fois installés je ne sais ou aller les chercher pour faire une install manuelle car en auto ca ne marche pas!

En outre quand j'ouvre sur Virtual DJ, je commande sans problème le logiciel avec la cdj400... mais le son sort du PC et non de la CDJ!

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? avez vous une solution?

je vous remercie.





[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:38:04 ]

2
Bonjour,

C\'est vieux vieux windows XP !
Je n\'ai jamais eu a utiliser mes cdj avec xp.

Si le contrôle fonctionne, c\'est donc que la partie midi est ok.
Pour le son, il faut bien parametrer vdj comme il faut :
Sur sortie, il faut mettre mixer 2 voies et sur carte son, selectionner tes cdj sur chaques voies.


As tu fait cela ?
Quelle est ta version de vdj ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Bjr,

ma version de vdj est la 6.01 pro

j'ai en effet essayé de mettre en "deux sorties mixage" là pas de problème, par contre dans l'ongle en dessous pour déterminer quelle carte son correspond a quelle platine je 'ai le choix qu'entre " périphérique audio principal" ou "realteck Ac97"

c'est pour ca que je galère ! lol


4
en effet, c'est là qu'elles doivent apparaitrent.

Par contre, la 6.08 est sortie cette semaine : je te conseille d'aller la chercher (si tu as une vrai licence bien sur).

DeeGSA        

Soundcloud

5

Ca yest ca fonctionne... j'ai retiré quelques logiciels sons sur mon PC..; et depuis ca fonctionne il devait surement y avoir un conflit entre les drivers des differents logiciels "sons"

6

Ca yest ca fonctionne... j'ai retiré quelques logiciels sons sur mon PC..; et depuis ca fonctionne il devait surement y avoir un conflit entre les drivers des differents logiciels "sons"

7
bonjour
j'ai le meme souci avec djs de pionner, brancher avec cdj400+djm800, pc sous windows 7.

dsj fonctionne, je controle mes mp3 avec le pc, je les controle egalement avec mes cdj400 qui sont brancher sur le pc, tout fonctionne sauf les 3 effet(ca on verra plus tard.)

Mais le son sort du pc ( forcement) comment balancer le son du pc sur ma table de mixage et ainsi controler la platine A et B de DJS?

voici mes branchement en image,je suppose qu'il me faut une carte son externe avec 2 sortie brancher du pc a 2 entree de la table de mixage....

quelqu'un sait faire svp?
merci

http://img24.imageshack.us/i/nouveauimagebitmapcz.png/
FMD_music, la difference par la musique...
8
FMD_music, la difference par la musique...
9
alors hier soir j'ai fait plusieurs test, toujours rien avec djs pioneer,djs ne detecte pas les carte ASIO je pense qu'il faut ajouter une carte son externe...

On m'as preter vdj pro et la pas de souci, parametrer de suite, detection de ASIO sans souci, je controle mes mp3 avec mes cdj 400, le son sort bien de mon master, tout fonctionne comme si j'utilisais un cd, aussi bien les effet de la cdj ( 2ou 3 bouton on changer de place mais il faut juste changer le mapping) que les effet sur ma djm.

Seul petit hic, les musiques mettent bien 4 a 5 seconde pour se charger... peut etre du fait qu'elles soit sur un disque dur externe et non sur le disque dur du pc( a voir)

conclusion:
DJS pionner=0:non:
vdj pro =1:bravo::bravo::bravo:
FMD_music, la difference par la musique...