Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MEGA probleme avec mon pitch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MEGA probleme avec mon pitch

salut a tous et merci.

voila mon probleme.

je mixais comme dhabitude jarrive pour ajuster mon pitch  et il se met a deraper il decend a 126 et bloque la. jai beau le bouger il reste la.

bon je mixais avec une cle usb possiblement affecter par un virus. je cest qu'un virus de pc ne peut pratiquement pas affecter un cdj mais est ce possible qu'un virus specialement crée et introduit dans une track puisse exister pour faire planter mon pitch? jai envoyer mon lecteur au RPM audio ou il reparent les materiaux de DJ mais s'il ne reussi pas, ca serais un mechant bad trip en plus que l'été arrive :'(

il existe probablement un moyen de reseté mon lecteur (sil y a virus dedans) ou je devrais peut-etre lenvoyer chez pioneer (yen a til un pres de QC centre ville) ?

Bon merci davance sil y a quelque chose dautre que vous voullez savoir dites moi le.
2
étonnant !

cela sent plutôt le pb situé sur le pitch en lui même (genre faux contact).
Elles sont sous garantie ?
Tu es le premier propriétaire ?

En terme de firmware, tu as bien la dernière version ? (1.3 je crois)

DeeGSA        

Soundcloud

3
Salut

Un virus impossible.

Pour le reset, y en a pas, la mise à jour ne devrait pas résoudre ça.

Si tu veux l envoyer en réparation, regardes sur le site de pioneer ou sur le site de LAB7, c est le seul sav pour Pioneer.

C est pas un bug parce que si t eteinds la platine et que tu redémarres ça devrait plus le faire, donc t as une panne, peut-être quelque chose qui a coulé sur la platine, mais il l aurait vu à ton magasin s ils ont démonter la platine.
4

non je suis plus sous garanti et non je ne suis pas le premier proprio mais le mec les a utilisé que quelque fois. il n'aime pas vraiment pioneer il est plus denon. enfin  bref.

non jai la 1.20 je vien d'apprendre qu'on pouvais faire des mises a jour.
probablement un faux contact car je me suis rendu compte que je force toujours un peu sur le coté quand vien le temps de la precision.

jespere que cest rien de bien grave