Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1403
Pioneer CDJ-400

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème logiciel DJS et CDJ-400

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème logiciel DJS et CDJ-400

Bonjour,

Je dispose de deux CDJ-400 et une DJM-400 et je rencontre un problème lorsque je souhaite les utiliser avec le logiciel Pioneer DJS.

Après installation de logiciel sur mon PC portable (Windows 7), j'ai bien connecter mes deux CDJ-400 en USB à ce cernier. J'ai récupéré les drivers sur le site de Pioneer (Pioneer_CDJ_Driver_1.102.exe) ainsi que le guide d'installation.

J'ai suivi toutes les étapes du guide d'installation et mon premier problème survient quand il dit, après avoir lancé le logiciel DJS, de tourner la molette "select push" pour choisir le lecteur DJS A ou B. Je ne vois pas affiché "Player A" ou "Player B" sur mes platines. Et donc, il n'y a aucune intercation entre la platine et le soft. La version de mon firmware sur mes platines est la 1.33 alors que sur le site de pioneer il propose la 1.30. Est-ce que cela pour provenir de là ?

De plus, ce que ej trouve étrange, c'est que ma table DJM-400 fonctionne lorsque je lance un son via le soft DJS mais pas les platines.

Avez-vous une piste pour m'aider ?

Par avance merci.

Cosca

2

question idiote,

tu a bien choisis le mode usb sur tes cdj ?

3

Exactement, une fois le logiciel lancé, je passe en "PC MODE". Et normalement après cette étape, la documentation explique que l'on peut sélectionner via la molette '"select push" si la platine sera la "player" A ou B.

Voici l'URL de la documentation que j'ai suivi :

http://www.pioneerelectronics.com/ephox/StaticFiles/PUSA/Files/DJS-CDJ400_CM-Frn.pdf

De plus, j'hésite à "downgrader" la version de mon firmware de mes cdj pour passer de v 1.33 à v 1.30.

4

De retour de congés, personne n'aurait un petit bout d'idée ? ;)

5

De retour de congés, personne n'aurait un petit bout d'idée ? ;)

6

Désoler j'utilise virtual dj!

7

Salut,

 

La 1.33 ??? tu les as achetées quand tes platines ?? Pour ton problème de software, j ai testé longuement DJS 1.2 ça a fonctionné direct avec le firmware 1.30 mais je suis sur XP... tes cdj sont bien détectées dans le panneaux de config??  Pour ma part j'ai vite abandonné, même sur pc les 400 sont compatible que MP3... pas wav ! De plus la réactivité n'est pas tout fait la même, alors qu'en mode platines classiques, les Cdj, c'est du 0 latence!

 

@+

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 23:43:06 ]

8


Salut,

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais il me semble avoir lu d'en l'un d'entre eux ou sur un autre sujet sur les 400 que si on changeait la version du firmware ou un truc comme ça l'accès au mode usb était plus rapide.

Ce n'est pas sur le post de Li-k que j'ai lu ça mais il y aurait une versio qui permettrait d'avoir un accès au clé usb plus rapide et le choix et la sélection du morceau aussi.

Si quelqu'un connait ou est au courant de quelque chose, je prend l'info.

Merci et a +

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta