Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

CDJ 400 ou 350 Pioneer?

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 23 646 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 ou 350 Pioneer?

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une paire de cdj 400 d'occasion. Mais j'hesite avec la cdj 350 car j'ai le budget pour les acheter neuves (que les 350).

Est ce que la 350 répond exactement comme la 400, avec juste les effets  en moins? (d'ailleurs j'en ai pas besoins!) Car j'ai l'impression que la 350 est une cdj 400 (bizarre  elle est au même prix que la 400 fut une époque!) avec 2-3 truc en - question marketing, comme la déco plateau inutile, une coque d'un bloc moins jolie, bref plus sobre. Je me trompe?

C'est pour une utilisation avec Serato SL1 en midi (zero latence)

Merci!

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 10:41:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

et je compte bien les utiliser en midi sous serato donc si tu me dit que la 350 ne marche pas encore sous ce principe c'est cdj 400 oblige!

12

tu ne le regrettera pas ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Olà PAco71,

Non en fait ce ne sont pas mes affirmations, mais celles de mon revendeur.

Je ne peux donc pas être d'accord avec lui vu que que n'ai pas testé, je fais juste le compte rendu de ce qu'il m'a dit. Je n'utilise pas de logiciel de ce genre, donc aucune connaissance. Moi je me suis basé à ce qu'il m'a dit.

Après de toute façon, la 350 vient de sortir je suppose donc qu'elle a des bugs qui vont surement être corrigés par la suite. Après les 400 sont de très bons produits.

Pour les clés USB, là c'est autre chose. Quand j'entend dire que certaines clés ont du mal à êtres lu ou qu'elles sont lentes, ben le problème vient pas de la platine enfin je pense. A mon avis cela vient des clés elles mêmes: comment ce fait-il que l'on trouve des clés de 4 Go à 12 € et des clés de2 Go à 20-25 €? Il doit y avoir une différence quelque part et surtout dans la vitesse de transfert de fichiers.

Et pour les logiciels, la 400 doit là aussi je pense avoir encore de beau jours devant elles grâce aux MAJ des firmwares, le seul truc c'est qu'on en trouve plus en neuves.

Ce que je sais, en utilisateur simple sans logiciel, c'est que si je dois acheter une platine neuve, je partirai sur du Pioneer. Alors bien sur il y a et il y aura toujours le duel entre Pioneer et Denon: là chacun son choix.

Et heureusement que l'on a ce choix pour satisfaire tout le monde....lol

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

14

Bon bin j'viens d'&cheter une paire de cdj 400 ducoup! et je regrette pas!

En midi sa démanage tout, j'adore comparé au timecode (sauf scratch mais c'est pas mon truc alors!)

Merci evol!

J'ai fait une petite mise à jour dessus, installer un petit driver et hop je branche et basta! même pas besoins d'assigner du midi entre le serato et la cdj 400, c''st déjà tout fait!

Nikel et merci!

15
Tu as quelle version de SSL ?
Car avec la version 2.1, il n'y a plus de différence concernant le scratch ;)
Du coup je vais m'y mettre sérieusement.

Tu peux néanmoins assigner les trois boutons d'effets ( inopérants en midi) a certaines fonctions, genre points cue ou boite a effet de serato...
Pour ma part je les ai assignes a trois point Cue ( de 2 a 4 car le premier est déjà pris en compte nativement)...

Bon mix...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

16

J'ai la 2.1 aussi, mais bon j'suis pas un fanna de scratch sa me dérange pas.

Par contre peux tu m'expliquer comment assigner les touche effets de la cdj en pts cue sur le serato ?

J'ai cliqué sur midi puis sur le boutob dasn serato que je veux assigner, puis sur celui de la cdj mais rien ne ce passe.

Comment fais tu?

17
Citation de copelande:Moi je trouve que la 350 fait carrement jouet...+1 c'est bien ce que je disais y a un ptit moment dans un autre topic .
18
J'aime pas du tout le jog...
19

les jogs font un peu capsule de bière géante ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

Citation de : yyougoz

J'ai la 2.1 aussi, mais bon j'suis pas un fanna de scratch sa me dérange pas.

Par contre peux tu m'expliquer comment assigner les touche effets de la cdj en pts cue sur le serato ?

J'ai cliqué sur midi puis sur le boutob dasn serato que je veux assigner, puis sur celui de la cdj mais rien ne ce passe.

Comment fais tu?

Quand tu as cliqué sur le bouton dans serato as-tu fais entré a nouveau afin qu'il se mette en learn ?

si ce n'est pas le cas fais le et ensuite appuis sur le bouton de la CDJ.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr