Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1403
Pioneer CDJ-400

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet cdj-400 ,quel logiciel????

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 5 271 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cdj-400 ,quel logiciel????

bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un pack de cdj-400 (qui me change complètement de ma Tascam cd302) et j'ai un macbook pro. Quel logiciel serait le mieux pour les utilisé en contrôleur, car j en ai vu plusieurs mais je suis incapable de savoir lequel est le mieux.  merci

2

Traktor Pro est aujourd'hui le logiciel de mix professionnel le plus performant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Ca c'est ton Avis Copeland65

Pour moi c'est SERATO Scratch Live.

Pour un autre DJ que je Connais C'est VDJ...

il ne faut pas être si catégorique.

Un Soft c'est comme une platine il faut l'essayer avant, chacun a sa sensibilité.

Je te conseille (funky) donc d'assayer avant d'acheter.

Mais une chose est sur c'est que TRACKTOR et SERATO tiennent le haut du pavé, suivi de tres pres par VDJ et dans une moindre mesure de MixVibes.

 

Ensuite il y a le budget que tu veux mettre dans ton Soft.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

4

Paco, en controleur pur, y a que Traktor qui vaille la peine (me parle pas de VDJ pour avoir teste le 7 sur un macbook pro, je me demande comment des DJs peuvent accepter d'utiliser un truc aussi peu performant) désolé. Si on parle du timecode, alors oui on peut inclure Serato. Mais funkyclem parle d'usage contrôleur.

5

et c'est reparti pour le débat stérile !!!!

 

Je suis à 100% d'accord avec Paco : chacun sa sensibilité sur les softs.

Pour ma part, j'utilise VDJ en version Pro depuis de nombreuses années (PC puis Mac) et j'en suis ultra satisfait !

Il faut tester et se faire sa propre opinion.....c'est un peu comme les voitures !!

bravobravo

DeeGSA        

Soundcloud

6

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7


La meme digital 974 mais avec une  icon_boire.gif

8

Y a pas debat... icon_mdr.gif

Certains preferent VDJ, d'autres Traktor (moi perso je vois mal en quoi VDJ est au niveau de Traktor, mais bon ca n'est que mon opinion). Apres a lui de tester et de se faire une opinion comme tu dis. icon_bravo.gif

9

Citation de : CloudBreak

Paco, en controleur pur, y a que Traktor qui vaille la peine (me parle pas de VDJ pour avoir teste le 7 sur un macbook pro, je me demande comment des DJs peuvent accepter d'utiliser un truc aussi peu performant) désolé. Si on parle du timecode, alors oui on peut inclure Serato. Mais funkyclem parle d'usage contrôleur.

MMmmmouais, si tu parles en nombre de contrôleurs pris en charge, OK. Par contre le demandeur a des CDJ400 et la Tracktor SERATO même combat, ça marche aussi bien sur les deux. Ce ne sera donc pas le plus déterminant

 

Je vais me répéter mais il faut que Funky essaye et selon son feeling il choisira ;)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

10

Bah non justement Traktor, Serato pas meme combat.

SSL il lui faudra passer par du Timecode et l'interface Rane.

Traktor il peut se contenter d'une version Traktor Duo ou Pro et utiliser les CDJ en HID ou MIDI et leur interface audio pour rentrer sur sa table.

Rien qu'au niveau financier, ça fait une grosse différence.

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 14:46:49 ]