Sujet de la discussionPosté le 11/11/2010 à 11:47:50Le jog de ma cdj 400 fait un drôle de bruit quand je l'utilises!!
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis mais je suis pas sur... Quand je tournes le jog de ma cdj 400 (la partie noir) celle ci me fait un bruit avec une petite bille qui tourne?? es ce normal?? (oui comme si une bille tourner avec le jog !! j'ai essaye de secouer ma platine pour voir si c'été une "bille" ou objet qui été bougé mais rien pas de bruit, uniquement quand je tourne le jog!!)
Et de meme le jog noir de ma cdj 400 n'est pas totalement attaché a celui-ci, il bouge!!
oui 400 euros la platine d'occasion elle est casiment neuve et garantie encore quelques mois donc une bonne affaire, tous fonctionne tres bien !!
Ceux qui ont une cdj 400 dites moi si vous avez le meme bruit que moi quand vous tourner le plateau (bruit de bille, casiment "essoreuse a salade")
et pour la rayures comment camoufler??
salut, oui ce bruit est normal, j'ai 2 cdj400 achetées neuves est j'ai toujours eu ce bruit. on dirait qu'il y a un ressort ou un roulement sous le jog. Pour la rayure, moi perso je laisserai comme ça.