Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jog de ma cdj 400 fait un drôle de bruit quand je l'utilises!!

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 137 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le jog de ma cdj 400 fait un drôle de bruit quand je l'utilises!!


Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis mais je suis pas sur... Quand je tournes le jog de ma cdj 400 (la partie noir) celle ci me fait un bruit avec une petite bille qui tourne?? es ce normal?? (oui comme si une bille tourner avec le jog !! j'ai essaye de secouer ma platine pour voir si c'été une "bille" ou objet qui été bougé mais rien pas de bruit, uniquement quand je tourne le jog!!)

Et de meme le jog noir de ma cdj 400 n'est pas totalement attaché a celui-ci, il bouge!!

 

Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

400 euro des cdj 400?

12

Citation de Spynn :

pour les intéressé 400euros/ la plarine

400 boule la platoche....

même si il écris très mal... headscratch.gif

icon_mdr.gif

13

oui 400 euros la platine d'occasion elle est casiment neuve et garantie encore quelques mois donc une bonne affaire, tous fonctionne tres bien !!

Ceux qui ont une cdj 400 dites moi si vous avez le meme bruit que moi quand vous tourner le plateau (bruit de bille, casiment "essoreuse a salade")
et pour la rayures comment camoufler??

Merci d'avance

14

salut, oui ce bruit est normal, j'ai 2 cdj400 achetées neuves est j'ai toujours eu ce bruit. on dirait qu'il y a un ressort ou un roulement sous le jog. Pour la rayure, moi perso je laisserai comme ça.

15

Bah elle font le bruit d'un jog quoi, comme un roulement à bille.

 

 

16

moi sur mes cdj 1000 achetés neuves,j'ai toujours ce bruit de frottements quand je tourne les jogs,et c'est normal bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

Bonsoir,

je vous remercie pour vos réponse ...

Pour finir,

J'ai une rayure sur le plexi pres du bouton hold comment je peux faire pour camoufler la rayure??

Et du fait que ma platine est encore garantie je peux l'envoyer pour que le sav face une revision??(avant que celle ci soit fini!!)

Merci d'avance

18

Citation de spynn :

J'ai une rayure sur le plexi pres du bouton hold comment je peux faire pour camoufler la rayure??

a ta place,comme deja dit d'ailleurs,je ne ferais rien tout ce que tu risque,c'est d'empirer la chose

Citation :

Et du fait que ma platine est encore garantie je peux l'envoyer pour que le sav face une revision??(avant que celle ci soit fini!!)

tu peux,mais a mon avis,si elle n'est pâs en panne,pas sur qu'il l'a prenne,faut qu'il y est un truc qui cloche

c'est pas une voiture,la revision ne s'impose pas bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19

Et puis comme pour les voitures, la révision est payante!

20

Citation de dune75 :

Et puis comme pour les voitures, la révision est payante!

oui,c'est clair,si ils la prenne pour une revision,ça ne passera pas dans la garantie,faudras payer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share