Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jog de ma cdj 400 fait un drôle de bruit quand je l'utilises!!

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 135 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le jog de ma cdj 400 fait un drôle de bruit quand je l'utilises!!


Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis mais je suis pas sur... Quand je tournes le jog de ma cdj 400 (la partie noir) celle ci me fait un bruit avec une petite bille qui tourne?? es ce normal?? (oui comme si une bille tourner avec le jog !! j'ai essaye de secouer ma platine pour voir si c'été une "bille" ou objet qui été bougé mais rien pas de bruit, uniquement quand je tourne le jog!!)

Et de meme le jog noir de ma cdj 400 n'est pas totalement attaché a celui-ci, il bouge!!

 

Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance

2

réparation pour toi facepalm on ne peut pas savoir exactement se qui est casser mais il vaut mieux la faire réviser

3

Oui, est ce que je pensais merci de ta réponse

Mais le truc c'est esce que sur ta cdj 400 c'est pareil?? le bruit quand tu tournes mais quand je dis tourner c'est un bon tour!! j'ai un bruit de "bille" mais quand je secou la platine il n'y a aucun bruit donc aucune piece ne bouge!!

Esce que c'est normal??

De tyoute manière ma platine est garantie jusqu'au 18 janvier 2011 donc ya pas de soucis mais c'été pour savoir si c'était une vrai "casse"

Musicalement

merci d'avance

4

une vrais casse , je n'est pas de cdj 400 mais si un jog fait un bruit bizard c'est qu'il est casser , je pence que l'un des partie métallique qui tien le jog  est morte , si elle est garantie renvoi la , au moin tu ne te retrouvera pas avec une platine en rade bravo

5

Quand tu parle de bruit de bille, ca ne ressemblerait pas plutot à un bruit "d'essoreuse à salade" ? si c'est le cas, c'est parfaitement normal =)

 

 

 

6

Y'a toujours un bruit, faut bien que le jog tourne et il ne sera jamais fixe, le haut et la bague ne sont pas fixe.

Si t'en as 2, compares les!

Sinon peut-être un choc, chute? tu transportes dans des Fly? un petit verre qui a coulé dedans?

7

Bonjour,

Sur mes 2 CDJ 400, le même bruit. Comme un léger frottement, mais ce son bien les billes pas de soucis à se faire ça marche très très bien  bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8

en gro il on du faire un espèce de "roulement" donc pas de soucis a avoir bravo

9

ok ben en fin de compte je les acheter d'occasion ya 2 semaine (pour les intéressé 400euros/ la plarine sans soucis esthetique et fonctionne bien) mais apres l'avoir essayé chez moi (ya 2 jour) le bruit me semblait bizarre... sachant qu'elle (je penses vu l'etat niquel) subi aucun choc! (ni chut, ni eau, ...)

Donc vous dites que c'est normal le bruit de billes (un roulement) et que le jog noir bouge un peu en hauteur??

Pour finir sachant qu'elle est encore garantie, le sav peut faire une revision ou pas?? (avant que la garantie se termine)

Merci d'avance

10

J'avais oublié, en lavant la platine, poussiere entre les boutons, j'ai rayé la parti pres du bouton hold pas l'écran de visu mais le plexi comment je peux camoufler cela?? (marqueur noir??)

merci d'avance