Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 400 => Probleme bouton CUE

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 => Probleme bouton CUE

Bonjour à Tous ! icon_cool.gif (ça fait un baille ! icon_police.gif )

Je possede donc une belle CDJ400 acheté mi-Avril d'occasion...et lorsque je l'ai acheté, le point CUE avait déjà du mal icon_cry.gif mais bon, vu le produit que c'était et mon extasie devant !...icon_mdr.gif Soit, j'arrive quand même à mixer comme il faut avec un CUE qui marche mal mais je me rend de plus en plus compte qu'avec un bouton marchant normalement, ça serait mieux icon_redface2.gif

Donc j'aimerai avoir votre aide, est-ce possible de le réparer moi-même, je crois que je ne suis plus sous garantie...icon_facepalm.gif si vous avez pas compris, ou si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à demander ! icon_wink.gif

Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

2

icon_coucou.gif

oui ça se démonte assez facilement regarde le topic sur la cdj 1000 mk3 qui traite du meme problème que toi et le composant tu le trouvera la : https://www.thomann.de/fr/boutons_de_remplacement.html

3

Donc ça serait carrément le composant qui serait cassé ? Je veux dire, c'est pas un probleme de poussière ou je ne sais quoi, réparable sans changer le composant ?

4

tu peux toujours essayer de la nettoyer ça ne coute rien, après un bouton poussoir ça te coutera 10 euros...!!!

5

Eu...y a aucun bouton CUE de CDJ 400 au lien que tu m'a envoyé headscratch.gif et aparemment, j'ai lu que c'était plus compliqué dans une CDJ 400 que dans une 1000...

6

salut,

c'est la pour le switch ,si tu demontes change l'autre a coté aussi,

je remarque juste que quand ça arrive sur une  pionner ou denon c'est de l'usure et sur les autres marques le produit est de mauvaise qualité....

7

Mais c'est bisarre pasque hier soir je l'ai rallumé, et ça marchait NIQUEL !

8

chris ça sent un peu le foutage de gueule !!!!!!

si ça marche ça marche pas surement qu'il commence à en avoir un coup dans la tronche, il semblerais que ça fasse parti des petits soucis de ces platines suivant comment elles sont traitées

pas la premiére fois que j'entend dire ça 

hé chris j'ai pas dit que ça venait du produit, mais de l'utilisation ou de l'utilisateur icon_mdr.gif

9

En tout cas, c'est pas moi ! icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

10

Citation :

Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

chris ça sent un peu le foutage de gueule !!!!!!

c'est juste une petite remarque pour les pro pionner ,un µswitch s' use chez pionner aussi .alors le mettre en point négatif sur une platine d'un autre fabricant facepalm

parcontre je pense que ça s' use plus ou moins rapidement suivant l'utilisateur....