CDJ 400 => Probleme bouton CUE
- 12 réponses
- 5 participants
- 6 344 vues
- 4 followers
Pixel T
Bonjour à Tous ! (ça fait un baille ! )
Je possede donc une belle CDJ400 acheté mi-Avril d'occasion...et lorsque je l'ai acheté, le point CUE avait déjà du mal mais bon, vu le produit que c'était et mon extasie devant !... Soit, j'arrive quand même à mixer comme il faut avec un CUE qui marche mal mais je me rend de plus en plus compte qu'avec un bouton marchant normalement, ça serait mieux
Donc j'aimerai avoir votre aide, est-ce possible de le réparer moi-même, je crois que je ne suis plus sous garantie... si vous avez pas compris, ou si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance !
- 1
- 2
Anonyme
oui ça se démonte assez facilement regarde le topic sur la cdj 1000 mk3 qui traite du meme problème que toi et le composant tu le trouvera la : https://www.thomann.de/fr/boutons_de_remplacement.html
Pixel T
Donc ça serait carrément le composant qui serait cassé ? Je veux dire, c'est pas un probleme de poussière ou je ne sais quoi, réparable sans changer le composant ?
Anonyme
tu peux toujours essayer de la nettoyer ça ne coute rien, après un bouton poussoir ça te coutera 10 euros...!!!
Pixel T
Eu...y a aucun bouton CUE de CDJ 400 au lien que tu m'a envoyé et aparemment, j'ai lu que c'était plus compliqué dans une CDJ 400 que dans une 1000...
chris m.berger
salut,
c'est la pour le switch ,si tu demontes change l'autre a coté aussi,
je remarque juste que quand ça arrive sur une pionner ou denon c'est de l'usure et sur les autres marques le produit est de mauvaise qualité....
Pixel T
Mais c'est bisarre pasque hier soir je l'ai rallumé, et ça marchait NIQUEL !
guiljc
chris ça sent un peu le foutage de gueule !!!!!!
si ça marche ça marche pas surement qu'il commence à en avoir un coup dans la tronche, il semblerais que ça fasse parti des petits soucis de ces platines suivant comment elles sont traitées
pas la premiére fois que j'entend dire ça
hé chris j'ai pas dit que ça venait du produit, mais de l'utilisation ou de l'utilisateur
Pixel T
En tout cas, c'est pas moi !
chris m.berger
Citation :
chris ça sent un peu le foutage de gueule !!!!!!
c'est juste une petite remarque pour les pro pionner ,un µswitch s' use chez pionner aussi .alors le mettre en point négatif sur une platine d'un autre fabricant
parcontre je pense que ça s' use plus ou moins rapidement suivant l'utilisateur....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2