Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

peut on brancher des disques durs de 500go dessus

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 903 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion peut on brancher des disques durs de 500go dessus

salut petite question,peut on brancher des disques durs de 500 go ?en sachant qu'ils sont formatés en fat 32 ou existe t'il une mise a jour pour cela ?

merci d'avance

JEROME D3

2
bah oui si tu attends 3 heures que ca charge:mdr:
non plus serieusement ca rame deja avec des clefs 32 GO alors 500 GO...
la solution toppissime : utilise tes cdj 400 en controleurs traktor et la tu peux gerer 500 go de l ordi sans aucun probleme. Bon au fait 500 go c est pour une rave de 4 jours ...:oo:
3
Salut, non, même avec une trentaine de Go dessus, elle ne les lisent pas, j'ai essayer... dommage.

Citation :
Bon au fait 500 go c est pour une rave de 4 jours ...:oo:

Non, c'est les DD standards du moment...

4
la question a deja été traiter juste avant...

tu branche ce que tu veux, disque dur ou clé usb, le temps de chargement variera selon le nombre de fichiers et de la qualité également... j'ai deja fait avec un disque dur externe de 1000giga( juste pour essayer) mais il faut bien sur que le dd soit en fat32, certains dd sont en ntfs et la platine ne liera rien du tout.

Mais perso tu iras beaucoup plus en branchant ton dd sur un pc portable et mettre tes fichiers a la demande sur clé usb...
FMD_music, la difference par la musique...

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 08:49:26 ]

5

la 400 c'est un lecteur ou l'on passe facilement d'un support a l'autre;moi j'utilise cd et 2 jeux de cles usb 4go avec une playlist et une sélection élargie et y a déjà de quoi faire ...au cas ou j'ai un portable avec traktor !

6

j'ai testé avec un dd de 500 a l'instant ,au bout de 20 minutes c'est toujours pas accessible donc pas grand intérêt de passer via un dd

7
chris67800
membre non connecté
2336 posts au compteur
2336 posts au compteur
AFicionado

1 Posté le 19/09/2011 à 12:22:26

j'ai testé avec un dd de 500 a l'instant ,au bout de 20 minutes c'est toujours pas accessible donc pas grand intérêt de passer via un dd

Ton dd est en fat32? si il est en NTFS ca ne fonctionnera pas.

Apres je dis pas que ca fonctionnera en fat32 avec toutes les marques de dd, j'ai tester avec un verbatim.... mais je voit pas l'utilité.... moi j'ai un pc portable, et 2cle usb de 2giga.

a chacun son style, sa maniere de faire.....
8

c'est juste pour faire avancer le smilblic .....

je suis pas rester a coter mais le dd est accessible après plus 1/2heure ,il est en fat32 avec plusieurs répertoire dont un "musique" donc pour répondre au topics  un dd de 500 ça marche mais en cas de déconnexion tu est reparti pour un bon moment,c'est pas très pratique tout ça

9
vaut mieux preparer sa play list la veille, et preparer 2 cle usb de 4 giga ( largement suffisant) et brancher son dd sur un pc portable au cas ou.

10
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur Toshiba 500 Go en FAT32 et mes CDJ 850 ne le reconnaît pas. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci