Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet cdj 400 + djm 400 ou time code

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cdj 400 + djm 400 ou time code
Bonjour

en se moment je pense changer de sono , je possède actuellement une numark tt 500 avec une cellule scratch ortofon en concorde , une hak 380 ecler et un traktor scratch duo 2 (parfait pour le scratch)
Mais j'ai aussi possédé quelques controleurs dj dont une VCI 300 MKII , pour le mix c'était vraiment impeccable et en faite le mix me manque car les time code me conviennent vraiment pour le scratch , rien a reprocher , mais pour le mix sa me convient pas personnellement...

je voulais savoir si vendre ma sono actuelle pour 2 cdj 400+djm 400 ou la djm 400 avec 2 denon dn s3500 (par exemple) si sa vaudrais vraiment le coup

une petite dernière question , est ce que les denon dn s3500 prennent les clé USB ou sa fonctionne juste sur CD
et enfin si elle sont mieux que les CDJ 400


MERCI beaucoup d'avance pour vos réponses


2
Bonjour Faya65 alors le set DJM 400 + CDJ 400 est un tres bon choix ! :) apres la dn s3500 bof-bof sincerement si tu peux gonfler un petit peu le budget par sur des dn s3700 elle sopnt superbe pour le scrath avec le plateau tournant :-D Donc en gros :
DJM 400 + CDJ 400 avantage que tu peux l'utiliser avec Traktor Scratch :)
DJM 400 + DN S3700 avantage pour le scratch :)
3

Citation de : Swaxx

Bonjour Faya65 alors le set DJM 400 + CDJ 400 est un tres bon choix ! :) apres la dn s3500 bof-bof sincerement si tu peux gonfler un petit peu le budget par sur des dn s3700 elle sopnt superbe pour le scrath avec le plateau tournant :-D Donc en gros :
DJM 400 + CDJ 400 avantage que tu peux l'utiliser avec Traktor Scratch :)
DJM 400 + DN S3700 avantage pour le scratch :)

 tu en écris des conneries  facepalm  ,tu peux pas conseiller a chaque topic de gonfler le budget .

la 3500 a un plateau motorisé et un couple de 2.5 et avec les cdj400 c'est traktor tout court !

 

 le 3500 vs cdj400 est une histoire de gout,propre a chacun ;j'ai pas compris si tu voulais scratcher mais ta djm400 va pas faire long feux

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 19:01:46 ]

4
merci pour ta réponse :bravo:

donc sa peut valoir le coup que je vende ma sono actuel !!
le problème de moyen c'est que je vend le tout 900 et donc avoir 1000€ max donc pour les dn s3700 sa va être un peut chaud ^^ , mais si un jour je peut c'est celle que je prendrais je pense elle ont l'air de cartonner...
en faite je pense que je pratiquerais presque plus le scratch , juste des mix techno , électro , dubstep et de temps en temps hip hop

donc je pense plus me penché ver les cdj 400 (si j'arrive a en trouver en occase pas trop chère) malgré que les dn s3500 ont les plateaux motorisé j'aurais vraiment aimer :)

d'autre conseil ou avis serais les bienvenus !!!

:?::?::?:
5
Citation de chris :
Citation de : Swaxx
Bonjour Faya65 alors le set DJM 400 + CDJ 400 est un tres bon choix ! apres la dn s3500 bof-bof sincerement si tu peux gonfler un petit peu le budget par sur des dn s3700 elle sopnt superbe pour le scrath avec le plateau tournant Donc en gros :
DJM 400 + CDJ 400 avantage que tu peux l'utiliser avec Traktor Scratch
DJM 400 + DN S3700 avantage pour le scratch
 tu en écris des conneries    ,tu peux pas conseiller a chaque topic de gonfler le budget .
la 3500 a un plateau motorisé et un couple de 2.5 et avec les cdj400 c'est traktor tout court !
 
 le 3500 vs cdj400 est une histoire de gout,propre a chacun ;j'ai pas compris si tu voulais scratcher mais ta djm400 va pas faire long feux
 
 
merci , en faite la cdj400 et denon dn s3500 se valent en qualitée et utilité????

merci
6
Bah la CDJ 400 n'a pas de plateau tournant, elle est plus grande & elle a des Hot Cue ; Sinon oui :bravo:
7

pour 1000€ tu trouves des 3700 en occaz  et des que les 3900 sont dispo :ça risque de chuter encore

8
pour 1000 euro je pense pas trouver 2 dn s3700 plus une table de mixage djm 400 et si c'est le cas sa sentirais un peu l'embrouille:??::??: ou sa serais un miracle:bravo: car je fouille tout les coin d'ébay et du bon coin depuis quelques jours et même des set de cdj400 et djm400 en fly sa vos plus que 1000€ en général , sa monte même a plus de 1500 parfois , faut prendre en détail éparpillé au 4 coins de la france
bref

j'ai même pensé a prendre une dn s 3500 et une cdj 400 mais pour la fly case c'est moins pratique ^^

les deux me fond craquer même si je penche plus sur les pioneer sa reste un choix difficile

quelqu'un a eux la chance de testé les deux modèles?????????

Merci pour vos réponse rapide ;);););)
9
J'ai tésté la CDJ 4OO & La DN S35OO Dans ce qua las prend la CDJ 400 :) en plus tu peux mettre Traktor scratch avec :-D
10
merci pour ton conseil mais si je prend des lecteurs cd usb c'est pour plus avoir la tête dans un écran ou d’être obligé d’être accompagné par un pc pour mixé , je veut du mix libre et facile , j'allume la sono , lecture et c'est partis :!::!::!::!::!::!::!:

sinon j'aurais pris un ddj s1 ou un NS6 :)

j'aurais une question pour la table de mixage djm 400 pioneer

j'ai un cross fader d'une numark SM1 de coté , es ce que je peut fixé se cross fader sur cette table ou même un autre cross bien plus solide que sur la djm 400 ou y a que les cross pioneer qui vont dessus

Merci encor
:8):8):8)