Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide SVP pour Mémorisation CUE et LOOPS sur 2 clées USB pour 2 CDJ400

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide SVP pour Mémorisation CUE et LOOPS sur 2 clées USB pour 2 CDJ400
Salut a tous.
Bon moi je mix uniquement avec mes clés usb, et c'est top, pas de cd!
Du coup je copie les titres en double sur les deux clés pour faire ce que je veux quand je mixe.
Mais il y a un truc qui me tracasse^^.
J'entends parler de sauvegarde de points CUE et loop sur la mémoire interne, mais quand on utilise les clés USB ça sauvegarde sur la clée non? En tout cas moi j'obtiens un dossier caché PIONEER quand je regarde la clé sur l'ordi et ça m'a bien l'air d'être les CUE et boucles.

Le truc "chiant" je dirai c'est que j'aimerai avoir les mêmes pistes sur les deux clés mais aussi les loops. Vous faites comment vous?
Je pense qu'en faisant toutes les boucles à l'avance sur une clé et en utilisant l'ordi pour tout copier sur l'autre clé c'est jouable...
Sinon il y a la technique en restant appuyer longtemps sur loop out et loop in mais c'est très chiant...

Comment faites vous?

Petite question aussi, euh... on ne peut faire que des boucles manuelles avec les CDJ400 ou il y a une façon de faire des 4 temps auto ???

Merci beaucoup
2
Oui pour le 4 temps auto en utilisant la touche loop divide - il me semble.
Tu as lu la doc ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 06:51:48 ]

3
ouai je l'avais lu mais je croyais que le loop divide s'appliquait à une boule manuelle qu'on a fait nous même.
Il faut que je regarde ça.