Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1 CDJ 400 pour contrôler 2 Deck dans Trakotr

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 001 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1 CDJ 400 pour contrôler 2 Deck dans Trakotr
Bonjour, voilà je me demandais si il était possible, avec une cdj 400 de contrôler 2 deck dans traktor ?
Je pensais notamment à assigner un bouton pour que le maping midi de la platine switch du deck A au deck B

Cette possibilité est réalisable sur les contrôleurs Denon (type DN-SC 1000/2000) grâce au bouton "DECK CHG".

http://alvc.ru/uploads/posts/2011-07/1309779298_dn-sc2000_photo1_top.jpg

J'espère avoir été assez clair ^^
Bonne journée !
2
Bah c'est techniquement possible avec le mapping de faire un bouton qui switch du deck A au deck B, mais sur une CDJ-400, ça doit pas être très pratique...
3
étant donné qu'il n'y a pas de midi multi-couches sur la cdj 400, ton bouton "switch" doit être mappé comme un modifier. Un bon conseil, investit dans de l'aspirine...
4
Citation :
investit dans de l'aspirine
ou un bon pack de bière :bravo:
5

Non , simplement arme toi de patience , les mapping Traktor sont simple encore ! 

6
Euh la c'est plus de la bière, c'est vodka et pilule magique de toute les couleurs !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7

T'as juste a mapper tes contrôle avec la fonction M1 sur On et t'est bon , je vois pas le problème , c'est pas dur .. Le seul obstacle c'est réussir a faire allumer un bouton pour dire " Platine A ou B "

8

Hors sujet :

au fait Ju', faudrait que tu m'explique comment mapper un "modifier" mrgreen ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

9
Mieux que ça:
tu copies/colles tous les contrôles du deck A
à la place tu mets "deck B" et if modifier = 1
et puis voilà :)

t'as plus qu'un bouton à mapper: celui du switch platine A/B !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Merci à tous pour vos réponse, j'y vois déjà beaucoup plus clair :)
Si la condition est de sacrifier un boutons, c'est pas très cher payé !

Cependant j'ai l'impression que je devrais en sacrifier 2, parce qu'il faut selectionner "Dec/Inc" dans le mode d'interaction pour que le switch soit effectif..
A moins que je me trompe ^^

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 14:29:22 ]