Sujet de la discussionPosté le 30/10/2012 à 16:55:011 CDJ 400 pour contrôler 2 Deck dans Trakotr
Bonjour, voilà je me demandais si il était possible, avec une cdj 400 de contrôler 2 deck dans traktor ?
Je pensais notamment à assigner un bouton pour que le maping midi de la platine switch du deck A au deck B
Cette possibilité est réalisable sur les contrôleurs Denon (type DN-SC 1000/2000) grâce au bouton "DECK CHG".
Bah c'est techniquement possible avec le mapping de faire un bouton qui switch du deck A au deck B, mais sur une CDJ-400, ça doit pas être très pratique...
étant donné qu'il n'y a pas de midi multi-couches sur la cdj 400, ton bouton "switch" doit être mappé comme un modifier. Un bon conseil, investit dans de l'aspirine...
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 30/10/2012 à 22:03:58
T'as juste a mapper tes contrôle avec la fonction M1 sur On et t'est bon , je vois pas le problème , c'est pas dur .. Le seul obstacle c'est réussir a faire allumer un bouton pour dire " Platine A ou B "
Merci à tous pour vos réponse, j'y vois déjà beaucoup plus clair
Si la condition est de sacrifier un boutons, c'est pas très cher payé !
Cependant j'ai l'impression que je devrais en sacrifier 2, parce qu'il faut selectionner "Dec/Inc" dans le mode d'interaction pour que le switch soit effectif..
A moins que je me trompe ^^