Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La CDJ 400 est t'elle compatible avec les playlist M3U

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 844 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La CDJ 400 est t'elle compatible avec les playlist M3U
Salut à tous,

J'utilise actuellement Traktor Pro 2 avec mes CDJ 400, là j'aimerais pendant un laps de temps me servir des platines avec mes clefs usb.

Mes playlists sont sous traktor, je les ai exportés (sur mes clefs usb) au format m3u en cochant "copy tracks to destination".
Lorsque je mets la clef dans la platine, elle reconnait les sons mais pas les playlists (les fichiers m3u), je pensais qu'il était possible de sélectionner les titres de playlist depuis la platine, n'est ce pas possible ?

Merci par avance pour votre aide,

2
non tu aura juste les mp3,pas de playlistes.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Merci pour la réponse, ça veut dire que je dois obligatoirement creer des dossiers pour chaque playlist alors.....
4
Je suis pas sûre mais avec un logiciel style mp3tag en jouant sur les numéros de pistes ça doit marcher
5
En fait l'ordre des pistes à l'extreme limite je peux faire sans mais c'est surtout le fait d'avoir unmoyen de separer les groupes de chansons
6
:noidea: oui alors je vois que ça .
7
Non les cdj en général ne lisent pas de M3U

En gros je vais faire un copier coller du site 'AUDIO CD, CD-R / RW & MP3 CD-ROM (fichiers MP3)'

Mixcloud

8
ok, bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.
Je pensais que c'était possible , en tout cas je crois que je pouvais le faire avec mes anciennes platines (denon s1200)