Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2013 à 21:48:18erreur download CDJ 400
bonjour,
j'ai voulu installer le dernier firmware 1.33
sur la 1ere platine tout c'est bien passé. l'instal a pris 1 minute maxi.
sur la seconde, le download c’est bloqué
au bout de 10 minutes, j'ai éteint la platine puis retiré la clé USB;
depuis quand je rallume la platine, il y a toujours le même message (download) qui s'affiche, la platine n'est plus reconnue par mon PC.
existe t'il une solution, sans devoir passer par un SAV ou l'envoyer à l'autre bout de la planète ?
merci d'avance pour votre aide.
A+
Pro Son db
de la musique avant toute chose...
[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 21:48:51 ]
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/07/2013 à 22:10:02
Retente la maj au démarrage de la platine. Il fait rester appuyer sur un bouton a l'allumage il me semble...
voici la procédure :
la première fois j'ai éteint au bout de plusieurs minutes (download s'affiche mais ne va pas jusqu'au bout, donc pas de message "complète").
en appuyant sur les 2 touches en même temps (clé USB engagée) puis en re-allumant la platine, le download a été jusqu'à son terme.
par contre ce qui me chagrine,
dans gestionnaire des périphériques, les CDJ400 apparaissent avec un panneaux triangle jaune + point d'exclamation (message : ce périphérique ne peut pas démarrer).
voici ce qu'il apparaît :
- Pioneer CDJ 400 (ça doit être la première platine) + triangle et point d'exclamation
- Pioneer CDJ 400 (ça doit être la deuxième platine)
- Pioneer CDJ 400 MIDI + triangle et point d'exclamation
résultat,
Traktor et VDj ne reconnaisse que 1 carte son sur 2.
si tu as des idées sur la soluce je suis preneur.
Merci
A+
Pro Son db
0
de la musique avant toute chose...
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 19:16:17 ]
Niskens
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/08/2013 à 23:48:03
après avoir débranché et rebrancher à chaud (d'ou l’intérêt du port USB), je m'aperçoit que le point d'exclamation sur triangle jaune apparaît maintenant uniquement sur la ligne "périphérique audio USB" du gestionnaire de périph.