Sujet de la discussionPosté le 28/07/2013 à 21:48:18erreur download CDJ 400
bonjour,
j'ai voulu installer le dernier firmware 1.33
sur la 1ere platine tout c'est bien passé. l'instal a pris 1 minute maxi.
sur la seconde, le download c’est bloqué
au bout de 10 minutes, j'ai éteint la platine puis retiré la clé USB;
depuis quand je rallume la platine, il y a toujours le même message (download) qui s'affiche, la platine n'est plus reconnue par mon PC.
existe t'il une solution, sans devoir passer par un SAV ou l'envoyer à l'autre bout de la planète ?
merci d'avance pour votre aide.
A+
Pro Son db
de la musique avant toute chose...
[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 21:48:51 ]
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/07/2013 à 22:10:02
Retente la maj au démarrage de la platine. Il fait rester appuyer sur un bouton a l'allumage il me semble...
voici la procédure :
la première fois j'ai éteint au bout de plusieurs minutes (download s'affiche mais ne va pas jusqu'au bout, donc pas de message "complète").
en appuyant sur les 2 touches en même temps (clé USB engagée) puis en re-allumant la platine, le download a été jusqu'à son terme.
par contre ce qui me chagrine,
dans gestionnaire des périphériques, les CDJ400 apparaissent avec un panneaux triangle jaune + point d'exclamation (message : ce périphérique ne peut pas démarrer).
voici ce qu'il apparaît :
- Pioneer CDJ 400 (ça doit être la première platine) + triangle et point d'exclamation
- Pioneer CDJ 400 (ça doit être la deuxième platine)
- Pioneer CDJ 400 MIDI + triangle et point d'exclamation
résultat,
Traktor et VDj ne reconnaisse que 1 carte son sur 2.
si tu as des idées sur la soluce je suis preneur.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 19:16:17 ]
Niskens
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/08/2013 à 23:48:03
après avoir débranché et rebrancher à chaud (d'ou l’intérêt du port USB), je m'aperçoit que le point d'exclamation sur triangle jaune apparaît maintenant uniquement sur la ligne "périphérique audio USB" du gestionnaire de périph.