< Tous les avis Pioneer CDJ-500 MK2
Pioneer CDJ-500 MK2
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Publié le 05/10/09 à 10:13
je ne l' utilise pas encore je suis entrain de les reparrer (car racheter en mauvais etat)
mais j' ai deja eu l' occasion de les utiliser a l' epoque
ce sont de pure bijoux.

+ elle a toute les commandes apporter de mains l' essentiel est dispo est en gros format svplait
+ j' adore la taille des lecteurs ca donne l' impression d' avoir du vraie matos pas des jouet genre cdj100
+ effet loop on sens le debut des haut de gamme pionner (la preuve que le cdj100 et un jouet 3 effet a 2 balles)

j' ai deja essayer le cdj 800 le cdj 100 et j' ai posseder des denon dns 3000 en 2004 acheter neuf
que j' ai revendu pour arret de mix pendant 5 ans et me revoila je m' y remet avec mes moyen actuel de finance
j' adore tout sur ces lecteurs et je les prefere de tres loin au cdj100 qui font beaucoup trop gadget a mon gout
pas de fonction loop et 3 effet a 2balles j' ai deja une nuo 5 pour les effets

le rapport qualiter prix et excellent quand on les trouve en bonne etat pour ma part je les ai payer 200 euro la paire
et je savais que je devais changer les bloc optiques et quelque switch sur un des lecteur mais je sai le faire moi meme donc pas trop chere je paye juste le prix des pieces.

oui je refais ce choix sans hesiter avec le meme budget sa fesait 10 ans que je les voulai je sai s' est un peu fou de dire ca quand on a posseder des denon dns 300 neuf mais je lisai tout les sonomag a l' epoque et sa me fait revivre des annees que je n' ai pas connue quelque part niveau matos s' etait le top a l' époque.