Pioneer CDJ-500-S
Pioneer CDJ-500-S

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ.

taj2012 taj2012

« Pioneer CDJ la reference pour mixer CD »

Publié le 02/05/19 à 08:58
Bon platines qui me suivent maintenant depuis 1997, j ai commencer à m'intéresser aux platines Pionneer a cette époque et depuis je kiffe.
Surtout ce modèle les plus petite les CDJ-500-S perso c'est le top.
Alors d'autres vous diront que la sensibilité de la molette est différente que les CDJ 100 ou CDJ 200 ou CDJ 1000.
Ok mais bon quand tu sait mixer sur l'une le temps d'adaptation avec la machine se fait en 5 minute.
Bref Pioneer c'est du lourd sa marche fort.
Les premier modèle avais des beug les grosses CDJ 500 classique les tout premiers modèle lorsque la température de la salle changeais les cdj sautait pas terrible.
Depuis ils ont amélioré tout cela est c'est très très stable.
Bon dommage aujourdh'ui elles deviennent obsoléte avec les innovation type Traktor etc ...
Aprés la technique de mix avec quel programme ou matériel utilisé cela ne compte guére au final ce qui compte c'est ce que le Dj raconte !!!