Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Alim Américaine

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 974 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alim Américaine
Salut
J'ai acheté mes cdj800 mk2 aux states (dollar oblige ;) )
On me les a envoyé avec un adaptateur 110 v 220 v plutôt pourri

Je voudrais savoir si je peux rechopper des cordons d'alim frenchi et les brancher direct, ou y a t il une manip à faire dans la platine pour la passer en 220 v (genre les connections d'electrix qui font 220v ou 110v selon le sens de branchement)
d'avance merci
et bonne année
2

Citation : On me les a envoyé avec un adaptateur 110 v 220 v plutôt pourri

ça veut dire quoi plutot pourri??
3
Achète un adaptateur, cela vaut mieux ... Mais, c'est vrai, qu'entends tu par pourri ?
4
Ben pourri c'est a dire qu'ils sont super gros, sans prise de terre donc j'ai été obligé de détruire une triplette pour les enfoncer, les prises des cdj tiennent à peine dedans, bref la misère.

Pour les adaptateurs j'y ai bien pensé mais bon c'est un peu reuch (30euros les 2), je préfererai avoir de simples cables d'ou ma question
merci
5
30€ les deux moi je trouve ca plutot bon marché comparé au prix des platines et surtout léconomie que t as réalisé en les achetant aux states. puis ca t évitera de prendre le risque de faire une belle connerie & de bousillé une paire de platine toute neuve...
Le[G]o
6
Oui bien sûr mais c'etait aussi pour éviter d'avoir des gros blocs a trimballer

bref personne ne sait ?
++
bonne année
7
Bin non a ma connaissance ya que cette solution... mais c'est le sacrifice pour avoir du neuf a ce prix la et c'est pas enorme...
Le[G]o
8
Il te faut de toute façon un transfo pour passer du 220 au 110, donc ça sera toujour gros, mais tu peux en avoir un pour les deux platines :)
9
Bien tentant mais j'ai matté partout je trouve pas de double transfo ...

t'es sur que ça existe ?
++
Dams
10
:P: c'est pas deux transfo,c'est un seul ou tu peux alimenter deux platines,si la platine consomme 27 watts,çe sera un transfo de 60 watts environ voila.
Que le son soit avec toi