Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 17:52:50Alim Américaine
Salut
J'ai acheté mes cdj800 mk2 aux states (dollar oblige ;) )
On me les a envoyé avec un adaptateur 110 v 220 v plutôt pourri
Je voudrais savoir si je peux rechopper des cordons d'alim frenchi et les brancher direct, ou y a t il une manip à faire dans la platine pour la passer en 220 v (genre les connections d'electrix qui font 220v ou 110v selon le sens de branchement)
d'avance merci
et bonne année
Ben pourri c'est a dire qu'ils sont super gros, sans prise de terre donc j'ai été obligé de détruire une triplette pour les enfoncer, les prises des cdj tiennent à peine dedans, bref la misère.
Pour les adaptateurs j'y ai bien pensé mais bon c'est un peu reuch (30euros les 2), je préfererai avoir de simples cables d'ou ma question
merci
0
lego_and_friends
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/01/2008 à 20:07:06
30€ les deux moi je trouve ca plutot bon marché comparé au prix des platines et surtout léconomie que t as réalisé en les achetant aux states. puis ca t évitera de prendre le risque de faire une belle connerie & de bousillé une paire de platine toute neuve...
0
Le[G]o
Ipotez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/01/2008 à 15:17:08
Oui bien sûr mais c'etait aussi pour éviter d'avoir des gros blocs a trimballer
bref personne ne sait ?
++
bonne année
0
lego_and_friends
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/01/2008 à 13:14:39
Bin non a ma connaissance ya que cette solution... mais c'est le sacrifice pour avoir du neuf a ce prix la et c'est pas enorme...
0
Le[G]o
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/01/2008 à 16:55:42
Il te faut de toute façon un transfo pour passer du 220 au 110, donc ça sera toujour gros, mais tu peux en avoir un pour les deux platines
0
Ipotez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/01/2008 à 18:45:40
Bien tentant mais j'ai matté partout je trouve pas de double transfo ...
t'es sur que ça existe ?
++
Dams
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/01/2008 à 14:07:32
c'est pas deux transfo,c'est un seul ou tu peux alimenter deux platines,si la platine consomme 27 watts,çe sera un transfo de 60 watts environ voila.