Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1447
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 mk2 + efx 500

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk2 + efx 500
:bravo: slt a tous
je vien de faire l'acquisition de cette jolie boiboite et j'en suis tres satisfait.. Cependant pour mes mix electro j'aurai pensé acheter une boite effet et j'esite bcp!!!
j'aimerai savoir si l'efx 500 est un bon choix et quelle sont mes possibilités avec ma cdj 800 mk2 :clin:
merci
2
Perso j'ai été plutot déçu de ma EFX-500, les effets sont un peu chip et le Zip, le Ring et le Fuzz sont carrement à chi..
A l'époque j'hésitais entre l'EFX et le Kaoss Pad, j'aurai bien aimé le testé mais pas moyens dans mon trou paumé.
Enfin heuresement que je n'ai pas payé trop cher (250€ d'ocaz) 450€ neuf c'est vraiment du vol ! Sachant qu'il n'y a que la partie gauche qui est réellement sympa et utile.
J'ai moi aussi une paire de 800Mk2, leur qualité est bien meilleure ! :bravo:

Bref, Mr PioPio ne fait que des bons produits
Trance is Alive...
3
Personne na testé l'efx 500 si je comprend bien?? :(((
4
Je sais pas si le fait d'avoir une cdj800mk2 t'oblige a avoir tel ou tel effecteur, a mon avi sa dépend surtout des options de ta table. Personellement j'ai aussi une 800mk2 et j'ai ajouté un kaoss pad 3 dessus et je m'amuse comme un fou. Je mix également electro et ça tue :)
5

Citation : Personne na testé l'efx 500 si je comprend bien



Excuse mais mon commentaire tu l'a lu ou pas ??? :?!:
Trance is Alive...
6
Oui c vrai dj dj boss :!:
mai le koass pad g deja ssayé j'ai le kp2
et c pas le top :non: c'est pour ca ke je voudrai des conseille sur l'efx qui ma l'air mieux!
7
Nan prend l'EFX sans soucis j'en ai deux (un rouge :aime: :aime: et le gris) et j'ai aussi l'EFX 1000 et je peux te dire que c'est trop pur pour le live et c'est du pioneer! c'est de la qualité, j'avais eu autrefois le kaos pad et j'ai été déçut (par la qualité des composants qui ont grillés après un live :oo: :oo: :oo: surprenant pour ce type de produit mais sa m'a refroidit!)

be a jazzman????

8
Moi à l'heure qui l'ai je prendrais le Kp3 :aime2: :bravo:
Trance is Alive...
9
A mon avis tu n'as pas 36 solutions. Si tu as les moyens, prend l'EFX1000, c'est une machine de guerre :clin: . Par contre si tu es un peu limite, prend le Kaoss Pad 3, de bonne facture, assez robuste (à par si tu t'en sers 24h/24), et bien sur 3 fois moins cher que l'EFX1000.
A mon avis l'EFX500 ne vaut plus trop le coup, la moitier des effets ne servent à rien (pour du mix en tout cas) et les classiques flanger, pan et compagnie, ça gave un peu tout le monde.

Je récapitule:
Tu es riche comme Crésus : prend l'EFX1000 :aime:
Tu n'es pas riche comme Crésus : prend le KP3 :lol:
10
C'est carrément du foutage de gueule le prix de l'EFX-1000 :furieux: :furieux: :fache2:
N'importe quoi comparé à ce qu'elle te permet de faire et à la qualité des effets.

Le mieux reste la 500 d'ocaz (je l'ai eu pour 250€ ya 6 mois), sinon Kaoss Pad 3, regarde la demo sur le site de djleo, elle est terrible !

EFX-1000..... :beurk: :beurk: Mr Pioneer..... Faut arrêter de penser qu'aux pépettes :non:
Trance is Alive...