Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Pb loop avec les mkII

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb loop avec les mkII
Je sais on va me dire que c'est hyper simple mais je sais pas prkoi j'arrive rarement à caler proprement une boucle
que j'utilise les boutons automatiques (8 4 2 1 ...) ou à la mano
je m'applique je compte bien mes mesures je tapote à coté du bouton convoité et tout et tout
mais impossible je dois toujours galérer pour caler le cue out

vous zauriez pas une technique infaillible à part me dire
entraines toi !

mercki
2

Citation : vous zauriez pas une technique infaillible à part me dire
entraines toi !

Aïe, oui a part ca...

Non plus serieusement, avec les auto loop, il faut absolument avoir le bon tempo, sinon effectivement ca ratera tout le temps ! normal.

Pour le boucle normale, dites a la main, le tempo de la cdj on s'en fiche, c l'humain, et la a part l'entrainement, y'a pas grand chose...

A noter que quand on fait une boucle manuellement, la cdj indique le temps, quand elle peut. Par exemple, quand on fait une boucle de 4 tps, elle indique 4 tps, pour le plaisir quoi ! mdr

Si tu as besoin de plus amples renseignements contact moi, mes coordonnées sont sur mon site, juste en dessous !
3
Merci dj leo je suis allé voir tes vidéos très explicites et super réactifs (passer de l'oral à l'écrit ça te repose non ? :)

justement dans une de tes vidéos tu montres comment corriger une boucle mal calée mais j'ai pas tout compris sur la mkII il faut que le cue in soit tip top parce que tu ne peux corriger que le cue out ce qui me manque justement c'est les petits trucs pour être sur de tomber sur la mesure en cue in (et prkoi pas en cue out tant qu'à faire) ....

en attendant faudra que tu me dises comment tu fais pour enchainer autant de matos

j'ai commencé à écouter ton mix j'ai bien aimé comment tu exploites sexyback dans le dernier mix dispo

tchuss
4
Je te l'ai deja dit, le mieux c'est que tu me contacts via mon adresse qui est sur mon site, sur l'accueil