Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Une seule pioneer suffit -elle quand on a déjà deux platines vinyles ?

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 132 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une seule pioneer suffit -elle quand on a déjà deux platines vinyles ?
Salut à tous.

Voila j'ai déjà deux platines numark tt500 et une table dxm06 : matos nickel depuis un an j'en suis très content pour mixer electro house etc.

Je voudrai une platine pioneer cd. Une seule suffit-elle faute de budget pour en acheter deux ?

Je ne m'y connais pas trop en fonctions de platines cd. Y a-t-il une fonction (sorte de mémoire tempon) qui permet d'avoir en boucle la musique en lecture, de garder le rythme et mettre ainsi une autre musique que je cale ensuite ?

Merci et bonne année à tous les djs

Hors sujet : Edit : Minitoi vient de corriger les fautes de ce message et aimerait à l'avenir ne plus avoir à le faire...

2
Salut,

"voila j'ai deja 2 platines numark tt500 et une table dxm06 : matos nickel depuis un an j'en suis tres content pour mixer electro house" ----> enfin quelqu'un qui est content de son materiel numark en plus de moi, merci!

"je voudrai une platine pioneer cd. une seule suffit-elle faute de budget pour en acheter 2 ?" ----> deja si ton budget ne te le permet pas tout de suite, ne te precipite pas, prends une seule platine, une bonne, et eclate toi deja avec, au moins tu te familiarise avec! Une seule suffit pour mixer avec tes deux platines vinyl au depart

"je ne m'y connais pas trop en fonctions de platines cd. y-a t-il un fonction ( sorte de mémoire tempon ) qui permet d'avoir en boucle la musique en lecture, de garder le rythme et mettre ainsi une autre musique que je cale ensuite ?" ----> oui cela existe, bien sur, la seule difference qu'il existe entre platines cd c'est que certaines te proposent 1 boucle ( automatique au tempo ou manuelle ) et d'autres plusieurs, jusqu'à 3.
Tu boucles ensuite libre a toi de continuer comme tu le souhaite, comme caler ensuite comme tu le dis si bien!

Quel est ton budget au depart? Quelle sont tes envies ( boucles, effets, disign ) ?

Si tu as des questions plus longues a expliquer que sur un forum n'hesite pas a consulter mon site, il y a mon mail en page de demarrage.

@ +
3
Salut. mon budget environ 500/600 e en occaz.

j'hesiteentre la dns 3500 denon et la cdj800 pioneer.
4
Re.

quelqu'un connait els grosses différences entre la denon dns 3500 et ma pioneer cdj 800 ?

je ne sais vraiment pas quoi choisir. lool
5
La Denon a des effets, une fonction "next track" (dans ton cas très pratique si tu ne veux qu'une platine), ainsi qu'un sampleur intégré et 2 boucles/hot cue.

Tu as plusieurs facon pour faire un enchainement:
avec un seul cd: la fonction next track est dédiée à ca, sinon tu peux creer une boucle, la faire passer sur le sampleur qui prend ainsi le relais de la lecture et à partir de ce moment la, faire ce que tu veux! cad changer de cd, modifier le pitch du nouveau cd, du sampleur, le volume du sampleur, etc...
Tu as aussi l'effet echoloop qui te permet de stopper la lecture en cours tout en conservant ta loop.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
DENON : c'est du latin en matière de Djing !!!! :bravo:
7

Citation : DENON : c'est du latin en matière de Djing !!!!



c'est pas faux!!!

www.Paris-one.com

8
C'est pourtant pas très compliqué...
Le sampleur Sp 303 ou 404 est carrément plus dure à comprendre qu'une Denon :8)

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

9
:aime: DENON = PERFECTION :aime:
10
Euuuhh non :mdr: Faut pas pousser non plus lol

Il y a bcp de choses qui ne sont pas terrible chez DENON :non:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)