Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Une seule pioneer suffit -elle quand on a déjà deux platines vinyles ?

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 132 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une seule pioneer suffit -elle quand on a déjà deux platines vinyles ?
Salut à tous.

Voila j'ai déjà deux platines numark tt500 et une table dxm06 : matos nickel depuis un an j'en suis très content pour mixer electro house etc.

Je voudrai une platine pioneer cd. Une seule suffit-elle faute de budget pour en acheter deux ?

Je ne m'y connais pas trop en fonctions de platines cd. Y a-t-il une fonction (sorte de mémoire tempon) qui permet d'avoir en boucle la musique en lecture, de garder le rythme et mettre ainsi une autre musique que je cale ensuite ?

Merci et bonne année à tous les djs

Hors sujet : Edit : Minitoi vient de corriger les fautes de ce message et aimerait à l'avenir ne plus avoir à le faire...

2
Salut,

"voila j'ai deja 2 platines numark tt500 et une table dxm06 : matos nickel depuis un an j'en suis tres content pour mixer electro house" ----> enfin quelqu'un qui est content de son materiel numark en plus de moi, merci!

"je voudrai une platine pioneer cd. une seule suffit-elle faute de budget pour en acheter 2 ?" ----> deja si ton budget ne te le permet pas tout de suite, ne te precipite pas, prends une seule platine, une bonne, et eclate toi deja avec, au moins tu te familiarise avec! Une seule suffit pour mixer avec tes deux platines vinyl au depart