Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet De l'alcool sur la 800 MK2 .

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De l'alcool sur la 800 MK2 .
Bonjours les gens !!!
Avant tout : Bonne année :bravo: Bonne santé, amour, richesse, etc... :mdr:
Bon Lors de la soirée du 31 une personne a renversé de l'alcool (Malibu + jus d'orange) sur une de mes 800 :fache: . ça a touché le bouton play, cue et la fente du Jog.
Elle continuait à tourner toute la soirée, j'ai bien réussi à enlever tout ce qui était superficiel (Fente des boutons et du jog) mais je me demande si je devrais pas essayer de l'ouvrir pour voir si ya pas eu des dommages internes (malgré qu'elle fonctionne encore).
Je voudrais avoir votre avis, j'ai vraiment pas envie de la perdre ma 800.

Par avance Merci :-)
Un vinyl pour Scratcher, Un Cd pour la Technique, Et ça vous fait une CDT 05 ^_^
2
Effectivement un bon nettoyage ne serait pas un luxe, à faire avec grande précaution et si possible les conseils de quelqu'un qui en a déja démonté une. Mais prend garde à ne pas l'endommager car si un jour la confie a un SAV ....ils risquent de te dire que c'est economiquement pas reparable du fait de l'intrusion de liquide ( qui peut couter trop chere en main d'oeuvre par rapport au prix du produit) :clin:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

3
C'est ce que je voulais pas entendre :oo:
Mais voilà je suis prêt à la démonter SI quelqu'un là déjà fait et si il peut me conseiller ou m'avertir des choses à faire et a ne pas faire.

Merci pour ta réponse :8)
Un vinyl pour Scratcher, Un Cd pour la Technique, Et ça vous fait une CDT 05 ^_^
4
G jamais démonté les cdjs mais en général il y a au moins du vernis sur les vis, au pire tu remets du vernis à ongle de ta cop's (même couleur bien sur) et tu te sert de tourne vis adaptés sinon ça laisse des marques et là si elle étaient encore garanties......!!!!

une chose est sure c que l'alcool c pas le top pour l'electronique quoi que t'as de la chance :??: , c pas du viski-coka, je crois que ça, c le pire, ça ne seche pas et ça continue à te bouffer le matos.

dans tous les cas, comme dit plus haut, un nettoyage semble quand même à approprié...
5
8 mois plus tard j espere qu il a deja trouvé une solution ...
6
C clair :(

mais bon, en même tps un forum c lu par d'autres (qui vont peut être rencontrer le même problême) et pas forcément au jour le jour,
c'est pour ça qu'il est quand même assez utile de continuer à completer, même 1 ans aprés....

j'aurais quand même bien aimé savoir ce qu'il à fait pour nettoyer !! (si il l'a ouvert ou pas!!)
7
Coucou les gens depuis 8 mois :)
Alors depuis 8 mois toujours les mêmes 800MK2 pas de soucis. Donc petite explication de ce qui c'est passé ensuite:
Dés que ya eu le produit, jai passé un mouchoir partout (entr ele jog, les boutons, etc...) c'est fin et ça s'incruste bien.
Apres donc je vous ai demandé etc... et finalement je suis allé voir un technicien dans une boutique de DJ qui m'a expliqué comment été fabriqué les 800. Si vous voulez il y a une sorte de "reservoir" sous les boutons, et tant que ce reservoir n'est pas plein sa ne touchera pas la connectique electrique. Bon du mal a croire alors j'ai pas démonté, j'ai fais confiance, et finalement ya pas de soucis. Qualité Pioneer les enfants :bravo:
Un vinyl pour Scratcher, Un Cd pour la Technique, Et ça vous fait une CDT 05 ^_^
8
On peut dire que l histoire fini bien !!
tu fais gaff maintenant en soirée ?
t as des protections speciales gros lourd bourré ?
9
Oui je fais beaucoup plus gaff.... surtout aux filles !!! :non:
Car c'était une fille qui m'a renversé le liquide sur mes titines :((( Bon sinon protection rien de bien plus important a part que j'essaye de me mettre en coin pour former un L avec 2 tables pour eviter qu'on se rapproche de moi.
Un vinyl pour Scratcher, Un Cd pour la Technique, Et ça vous fait une CDT 05 ^_^