Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet 1er Bug sur une de mes 800MK2

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 606 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 1er Bug sur une de mes 800MK2
Bonjour!!

J'ai eu un MECHANT BUG de lecture en pleine soirée samedi dernier :(

Je fais une loop au début de la piste 10, je mix mon son tranquil puis 30 sec plutart... le CDJ lit la fin de la piste 9 en loop en plus :8O:

Alors pour ceux qui connaissent, c'était en pleine séquence de zouk :??: le truc qui tue grave de chez grave...

Alors mon CD est nickel, pas une rayure et ce CD ne m'a JAMAIS posé de problème avec mes anciennes DENON !!! Bien entendu je remis la piste 10 et plus de bug jusqu'a la fin de la soirée... :|

J'espère que c'est le 1er et dernier BUG car je pensais que PIONEER étaient les plus fiables des platines à plat :??: :??:

Quelqu'un a déjà eu ce problème :?:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

2
C'était un CD MP3 ?
3
Salut,

il y a une mise à jour pour empecher ce bug. mais malheuresement il faut que tu fasse passer celle ci chez le SAV pioneer. j'ai un copain qui a eut la même histoire. pour la première il a envoyer sous garantie et pour la deuxième il a télécharer la mise à jour sur le site de pioneer.
alors pour cela il faut absolument contacter le revendeur ou bien peut-être pionneer france. Mais en tout cas il y a une mise à jour nécessaire, alors peut-être que c'est autre chose, mais déjà il faut voir de ce coté là.
4

Citation : C'était un CD MP3 ?


Non un CD Wave, mais même si c'était du MP3 le même problème reste le même :(

Citation : Salut,

il y a une mise à jour pour empecher ce bug. mais malheuresement il faut que tu fasse passer celle ci chez le SAV pioneer. j'ai un copain qui a eut la même histoire. pour la première il a envoyer sous garantie et pour la deuxième il a télécharer la mise à jour sur le site de pioneer.
alors pour cela il faut absolument contacter le revendeur ou bien peut-être pionneer france. Mais en tout cas il y a une mise à jour nécessaire, alors peut-être que c'est autre chose, mais déjà il faut voir de ce coté là.



Ah zut de chez zut!!!
Il faut obligatoirement passer en SAV :?: Car si je comprends bien je peux avoir cette mise à jour sur le site de pioneer :!:

PS : Je suis à la version 1.80 sur les 2 platines

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

5
Moi aussi j'ai le même "probleme" sur mes 2 cdj qui ont déjà eu la mise à jour de faite. Alors je comprends pas. Parfois ça le fait des fois non. Pire, je dirais qu'avant que je fasse la mise à jour je n'ai pas souvenir de ce probleme. Alors?... (?) :|
6
C'est vrai que c'est bizzare car la seule mise a jour proposée sur le site de pioneer est réservé aux modéles intégrant une version inférieure a la 1.80
Le[G]o
7
Si ça peut vous rassurer pour la suite, en 1,90 ce problème n'existe plus (en tous cas sur mes platos et en MP3).

c'est CH.... que pioneer ne l'ai pas encore mise en DL....
8
Salut a tous
j'ais presque le méme probléme que vous
aprés avoir fait un loop j'ais le track qui saute +- 1min en arriere :fache:
sa me le fait sur une platine la v 1.90, l'autre c'est une v 1.60 est elle fonctionne nikel
9
C'est l'hallu qui il y ai autant de bugs sur ces machines......ça fait peur !!!

surtout que là, pioneer ne peut pas jouer sur le fait que c'est du matos nouveau, cette platos est là depuis quelques temps maintenant...

ces platines rentreraient elles dans le domaine du "consommable" ?

pour ma part, tjrs pas de soucy, pourvu que ça dure, mais je stresse quand même pour la suite !!
10
...et aucun souci sur les 1000. Pioneer:le sens des priorités? Sûrment! :|
La pression! Ne pas faire d'erreur pour rester fiable aux yeux des professionnels qui sont leur gagne pain premier!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !