Sujet de la discussionPosté le 11/09/2007 à 02:13:29Pb pour passage Stanton C.314 à CDJ800 Mk2
Bonjour , voilà cela fait maintenant 6 mois qe je suis entrer dans le monde du mixage et je voudrai evolué.
En effet , je tourne avec une paire de Stanton C.314 et un console à effet Gemini Ps04.
J'aurai passé à une gamme au dessus car mes Stanton sont bien mais j'en aient vite fait le tour, elle m' ont pas mal fai flippé aussi car elles ont la facheuse idée de plantée souvent uniquement lorsque le cd tente de lancer la lecture.
Bref je voudrais les changer pour une paire de Cdj800 Mk2 , seulement une question de pose à moi , en effet sur la Stanton , les 4 banks , sont très pratiques et il ne se trouvent pas sur un Cdj.
y-a t-il ce meme genre ce procédé sur la Cdj800Mk2 qui se ferait d'une autre manière.
Merci de me répondre
Et aussi savoir si la PS04 serait une bonne console pour aller avec les pioneer....
Merci..
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/09/2007 à 11:13:14
Salut, alors pour la cdj 800 tu n'as pas possibilité de faire des hot cues, par contre tu peut mémoriser des boucles et un point d'entrés dans le lecteur . La platine reconnait automatique si tu as fait une sauvegarde.
Les hotcues sont disponible sur la 1000mk2 voir mk3.