Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2

• 84 réponses
  • 43 participants
  • 11 862 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2
Slt

Je voudrai savoir quel table avez vous avec vos cdj 800 mk2
j'aimerais acheté 2 cdj 800 mk2 mais je ne sais pas avec quel table les metres :oo:
Mersi de votre reponse

Bye
dj - drew
Afficher le sujet de la discussion
11
DJM 600 S + SERATO + Sounbite Micro
12
Nuo 3 + efx 500 ... joue à euromillions!
13
Je crois que je vais prendre une djm 400 avec 2 cdj 800 mk2
et un mini kaoss ou un kaoss pad 3 je sais pas
On ma dit qu'avec un kaoss et une djm 400 les effets ont peut pas les metres sur la voie 1 ou 2 c'est en master
Donc c'est pour sa que jesite trop sur la djm 400 :8O:
je n'arrive pas a me desidé
14
A quoi bon prendre une table a effets pour en rajouter?
Prends une nuo 3 tu pourras assigner les effets sur la voie que tu veux et tu ne feras pas doublon...sauf si c le son numérique qui t'attire!
15

Citation : A quoi bon prendre une table a effets pour en rajouter?

C'est pas faux, surtout dans ton cas dj-drew.

Disons que :
- Soit les effets de la pioneer te suffisent (ce sont, en gros, les plus connus et les plus utilisés, avec le sampleur en prime). Et dans ce cas, tu n'auras pas besoin de rajouter une boite d'effets externe.
- Soit tu veux des tas d'effets (sachant que tu utiliseras 10-15 effets différents maxi). Mais tu peux brancher la boite d'effets de ton choix, et ta table (si tu pars sur une Nuo) est disons "plus ouverte" et offre plus de possibilités que la djm400. Il ne faut pas oublier, entre autres, que la Nuo2 a une troisième voie, pilotée par bouton rotatif et non un potar linéaire, mais une troisième voie quand même, ce qui est bien pratique quand tu veux brancher un PC par exemple.

En gros, c'est toujours une question de feeling, à toi de voir le set qui te plait le plus. Dans les 2 cas, honnêtement, tu ne seras pas déçu et tu ne te sentiras pas limité avant un bon moment :clin: .
16
Je trouve que ya pas beaucoup d'effets dans la djm 400
donc je pensais rajouté une boite d'effets mais se quon ma dis que nous somme obligé d'etre en master avec la djm 400 enfin :??: bof bof non ?
heuresement qu'il y a des samplers dison que sa ratrape la 3 voie :D:
17
Perso j'ai 2 cdj800 MK2 et une nuo 3 , et je suis très content de cette derniere . elle a un son de follie !! et elle a 3 voie avec potars lineaire , et en plus tu pourra bracnhé si tu t'achete , un kaoss pad . mais moi , je consielle vivement ecler , j'ai eu une sclat 200vs , j'ai taté une nuo5 et j'ai une nuo 3 , et ben vraiment , rien a dire , ecler ca le fait !
voila , bye
18
19
Nuo2 + efxr + soundbite M
20
Moi j'utilise une table Ecler MAC 90 i, une très bonne table mais un peu encombrante pour trouver un fly :noidea: