Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2

• 84 réponses
  • 43 participants
  • 11 839 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2
Slt

Je voudrai savoir quel table avez vous avec vos cdj 800 mk2
j'aimerais acheté 2 cdj 800 mk2 mais je ne sais pas avec quel table les metres :oo:
Mersi de votre reponse

Bye
dj - drew
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai une korg zero 4.. je crois pas que c'est ca que tu recherches, non? lol :D:

Les platines cd n'ont pas de rapport direct avec la table sauf si tu veux les brancher en coaxial (et la il faut une table qui gère ca).
22
Perso j'ai la Xone 92 et la DJM1000, mais pour le choix d'une table, le mieux est que tu test tout pour avoir une idée finale sur tes besoins/préférences!
23
A défaut de budget, j'ai une petite behringer DJX7000 pas chère pour ce qu'elle est, et niveau esthétique : rien à dire, c'est une copie pionner DJM 600 .Pour l'instant elle me convient trés bien.
Seul défaut pour moi, les effets (sauf 1 ou 2) qui ne valent pas un clou!!
24
JE vais quand meme répondre au topic, j'utilise une ecler nuo 5, bonne table, mais je pense pas que je referais ce choix aujourd'hui ...
25

Citation : A défaut de budget, j'ai une petite behringer DJX7000 pas chère pour ce qu'elle est, et niveau esthétique : rien à dire, c'est une copie pionner DJM 600 .Pour l'instant elle me convient trés bien.
Seul défaut pour moi, les effets (sauf 1 ou 2) qui ne valent pas un clou!!

J'ai eu une table comme ça (copie de la DJM300S) ben j'ai gardé 3 mois et revendu à CASH quelque chose :fleche:

Impossible de mixer avec le crossfader, et le pire après 3 mois le cross ne coupait plus :8O: (je ne scratchais pas encore...)

26
Je ne fait pas de scratch "ll_ll" donc la behringher DJX700 je confirme pour son prix est correct cela fait 1ans et demis que je l'uilise non stop, et pas encor de probleme.
27
28
J4ai eu un djx 700, ça coutais vraiment pas chère, et c'ets normal vue la qualité, autan behringer fait qu'elle que petite table qui rende bien service, autan cette djx ... La mienne m'a fait 4 mois, après tout les fader hs, et pusi un matin plus rien ^^'
29
Pour moi c'est une DN-X1500 et j'en suis ravis :) (en plus elle a la meme taille que les CDJ800 ;))

Mais bon je compte la changer pour une DJM800, ou alors j'ai vu la nouvelle EVO4... :aime: :aime: :aime: mais bon on va attendre qu'elle sorte déja^^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
30
Perso je te conseillerai plus une ecler dans ces budgets .., mais franchement, les effets .. beurk ^^ dns un mix a part un bon filtre a la A&h ... limite l'echo qui peut faire monter la sauce dans une montée, mais aussi non trop d'effets tue l'effet comme dit precedement ... achete toi une table solide genre ecler et ca suffira ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---