Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2

• 84 réponses
  • 43 participants
  • 12 131 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2
Slt

Je voudrai savoir quel table avez vous avec vos cdj 800 mk2
j'aimerais acheté 2 cdj 800 mk2 mais je ne sais pas avec quel table les metres :oo:
Mersi de votre reponse

Bye
dj - drew
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouep ben le vinyl je tate plus trop, donc....je vais juste prendre une cdj 400 ou une denon 1200, je sais pas encore...
52
En fait après le temps elle est trop petite pour moi la 400 ... il me faudrait plus gros mais c'est plus chère !!!!
La musique vaut toutes les philosophies monde.
53
Avec mes cdj 800 MK2, pareil que Djboss001, une Nuo 5 !
Cet ensemble c'est de la vraie bombe :8)

Bonne soirée :bravo:

www.myspace.com/dj_insana
<---- http://www.myspace.com/dj_insana ----> This In An Opening Invitation To The Dance !
54
soit la DJM 800 ou alors la 400 qui est parfaite quant on en a 2 c'est sur que si on veut mettre style une accapela bah vaut mieux avoir la 800 et une platine de plus
La musique vaut toutes les philosophies monde.
55
moi j' ai une djx 700 de behringer et un mini kp de korg et ca va trés bien
56
Et bien tu n'as jamais du essayer autre chose d'autre, parce que franchement la djx700 c'est la pire table que j'ai pu avoir en test...

Inutilisable même pour une utilisation a la maison pour son plaisir perso je ne la conseil pas...
57
salut ,perso j ai une rodec mx 180 ltd .

vends ou echange martin 518 .

58
Citation de kero30 :
Et bien tu n'as jamais du essayer autre chose d'autre, parce que franchement la djx700 c'est la pire table que j'ai pu avoir en test...Inutilisable même pour une utilisation a la maison pour son plaisir perso je ne la conseil pas...

C' est sur maintenant j' ai une DJM 600
59
entièrement d'accord sur la djx700;
Un copain l'a achetée, moi j'ai une djm 600, y a pas photo.
60
Achete une DJM-700, la différence de prix est enorme avec une 800 et la différence de fonctionnalité peu contraignante... Perso j'ai une 700 et j'ai pas mal utilisé une 1000 et je ne suis pa gêné par ce changement.
61
nexus ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

62
Une nexus pour des 800? Pourquoi pas une 2000 aussi?
63
Car si je ne me trompe Houselover est en timecode ;) et perso j'apprécie plus la nexus que la 2000 :-p

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 17:00:54 ]

64
Perso pour une utilisation avec des CDJ-800 je n'achèterai pas une nexus ni une 2000!
65
Les cdj 800 commencent à se faire vieux mais même s'il n'y a pas de support USB, Midi sa reste du gros matos mais si je ne me trompe pas non plus houselover83 utilise des cdj 850 :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 18:03:31 ]

66
Citation :
Perso pour une utilisation avec des CDJ-800 je n'achèterai pas une nexus ni une 2000

pourquoi une nexus?...ben tout simplement pour la carte son traktor,et le fait que la plupart des club commence a l'avoir...de plus je joue que sur timecode,donc que ce soit pour mes soirée privée (nexus + technics mk2) ou ma residence (nexus + cdj 850) plus besoin de mon audio 8,et je peut faire du timecode a 4 deck,ou envoyer les samples directement sur les tranches 2/3 de la nexus...c'est tout simple..
la 2000 ainsi que les cdj 900 ou 2000 ne me serve a rien.

67
C'est pas ton topic a ce que je sache Houselover83? En locurence c'est un conseil pour des cdj-800, donc je pense que la nexus n'est pas justifiée, grand max une djm-800. Apres a vrai dire l'inventaire de ton setup houselovers n'aide pas a repondre a la question de DJ - drew!
68
Citation de jeremstyle :
C'est pas ton topic a ce que je sache Houselover83? En locurence c'est un conseil pour des cdj-800, donc je pense que la nexus n'est pas justifiée, grand max une djm-800. Apres a vrai dire l'inventaire de ton setup houselovers n'aide pas a repondre a la question de DJ - drew!

N'agresse pas comme sa lol
Tu lui à demandé pourquoi une nexus ? bah il ta répondu puis cdj 800 / 850 ya pas énorme différence hin

Mixcloud

69
Citation :
puis cdj 800 / 850 ya pas énorme différence hin

Heu si elle s'appelle rekordbox et c'est justement cette différence qui justifie l'achat d'une nexus ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

70
Bah biensur qu'il a une différence entre une cdj-800 et 850. Désolé si j'ai agressé c'était pas mon but, sorry.
x
Hors sujet :
Je constate que sur ce forum certains Dj sont toujours obligé de vanter leur matériel alors que parfois ça n'a aucune utilité.
71
Citation :

de quoi je me mele?...pour mon utilisation je fait ce que je veut,que ce soit des 800/850 ou technics!donc oui j'ai une nexus mec,et moi j'ai pas de probleme avec mon driver audio au moin...

72
Je ne me vante puisque à l'heure actuel j'ai rien ^^ ou sa devrais plu tarder
Nan mais se que je voulais dire pour la 800 et 850 c'est que à par le support usb et midi ont à pas vraiment de différence et celui qui possède encore les 800 avec une bonne table dvs ya encore moyen de s'éclater comme il faut

Mixcloud

73
grave moin cher qu'une 900,pour du timecode c'est parfait...mais bon certains pense qu'avec une nexus il faut des cdj 2000....:mdr:
bref....heureusement que j'ai pas ecris la rane...:bravo:

74
Mais c'est moi ou les clubs changent la 2000 pour la nexus ? un truck que je remarque depuis un sacré moment.

Sinon oui je trouve ça bête aussi que les gens veulent assigner une nexus avec des cdj 2000.
C'est pareil la cdj 2000 je trouve ca bien dommage de la mettre en HID alors qu'elle à rekordbox tout comme la 900 d’ailleurs ^^

Mixcloud

75
Citation de houselover83 :
Citation :

de quoi je me mele?...pour mon utilisation je fait ce que je veut,que ce soit des 800/850 ou technics!donc oui j'ai une nexus mec,et moi j'ai pas de probleme avec mon driver audio au moin...

Mais on s'en fout de ton utilisation... ce qui importe c'est conseiller un achat de table pour des cdj-800...