Salut moi j'utilise une paire de CDJ800 MK2 depuis un an, de la bombe pas d'autres mots j'ai fais une mise à jour avant hier pour avoir une meilleur compatibilité avec cdr et cdrw mais en fait jamais eu de soucis avant, moi je prends du Verbatim rien à redire super @+
Moi,j'ai eu des cds verbatim et souvent je suis tombe sur des cd vierges ou le logiciel me disait cd pas vierges,c'est arrive a un pote dj,'s aussi,depuis je prends des philips et jamais eu un probleme avec,par contre un conseil verbatim,philips,ou autre maxi 80 minutes ou 700 mo,utilise la plus petite vitesse de gravure que tu trouveras sur ton logiciel moi pour exemple avec nero en 4x,voila
Il est clair qu'une gravure format audio c'est à dire comme un cd du commerce est plus délicate en effet il faut graver à x4 pas plus c'est plus sur par contre mois je grave des cd de 50 voir 100 mp3 là tu peux y aller c'est un format ficher et la CDJ800 gère ça super au top @+
Peut on graver les cd's avec une vitesse inférieur a x4? Moi j'ai nero et le minimum est x4, mais est que la vitesse dépend aussi de mon lecteur/graveur?
oui je pense egalement que tu peux le faire a une vitesse inferieur a 4x,mais dans ce cas la,il s'agira d'un vieux graveur pc,voila,je pense que 4 est le minimum pour un graveur de nos jours,je pense je dis bien
Et sinon je voulais savoir quels étaient les meilleurs Cd-r? Moi je prends des Verbatims (j'en ai eu 200 pour 45Euros ) mais y'a t'il d'autres marques qui sont meilleurs? j'ai entendu parler des TDK et des Kodak.. Sont ils mieux?