Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1447
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Petit probleme de cue sur cdj 800 mk2

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 13 206 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de cue sur cdj 800 mk2
Voila quand je jappuis sur mon point cue il reste enfoncée cependant je continue a appuyer et le cue marche encore
seulement on entend plus le clik tu bouton
je pense que le bouton cue est enfoncé mais c'est désagréable au toucher est ce normal ?
ou peut etre que ji vais un peu fort?
je voudrais savoir si c déja arrivé à d'autres personnes ?
esce que le bouton cue est changeable
c chiant de faire marcher le service après vente pour juste ça car sa marche toujours.

merci de me répondre...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Donc, deums si tu veux trouver une solution, ou t'attend 3 semaines avec Pioneer, ou tu te payes un billet à Nantes ! :mdr:



:?!:

mais je n'ai pas de problème avec mon cue ( :mrg: ) moi !!! :noidea:
12
ATTENTION, Avant de vous lancer dans le changement de switch, essayez simplement de nettoyer le bouton cue et play souvent, des saleté se placent entre le bouton et sont pourtour et cela empeche le bon clissement du bouton
le switch est encore bon car il marche, si un switch est mort on aurai plus rien qui se passerai car le switch n'est en fait qu'un contact, quand il est mort il n'y a plus de contact donc plus rien ne se passe
si ton cue reste enfoncé mais qu'il fonctionne toujours c'est juste un problème de poussière qui l'empeche de remonter
ouvre la platine et nettoie les boutons et le tour tu verras ca devrais repartir
13
Bonjour voici un lien pour remplacement de CUE sur cd1000 et cdj 800: https://www.thomann.de/fr/pioneer_taster_fuer_cdjserie.htm
14
Salut , ton probleme de switch je l'ai rencontré sur ma 1000mk3 , j'ai d'ailleur fait un tuto pour montré étapes par étapes le changement de celui ci . c'est simple
mais je déconseille d'acheter le composant chez thoman , ce ne sont pas les memes que ceux monté d'origine dans la platine et ils sont moins "dure" et moins endurant ...chez changé les miens ya 4 mois ..ca recommence , le switch est deja bien usé !

voila mon tuto ( sur une 1000 ) mais bon les composants sont les memes et je pense que le CI des boutons doit ressemblé a celle de la 1000

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK3/tutoriels/a.play,2021.html
15
Bonjour a tous je me suis inscrit car j'ai besoin de votre aide, je vous remerci de me répondre !
Car je suis inquiet, voila le souci hier aprem je me suis fait une news compile mp3 par dossier sur cdr graver a 24x je boss avec des cdj 800 mk2, quand je crée mon point cue il y a 50% de chance pour quil répond plus de 6 ou 7 beats dons la touche cue s'éteind et ne répond plus.

merci de me répondre
16
Salut, c'est peut etre pas grand chose, le bouton cue est assez fragile sur les 800 MKII, c'est peut etre juste le bouton qui est fatigué, ce n'est pas une grosse réparation en moyenne 100 € , sauf si tu t'y connais et que tu veux le faire toi même, Bon courage
17

Citation de Dj jéjé :
 Voilà ce qui arrive quand on appuie trop fort sur ses boutons ... :roll: Un peu comme sur les CDJ 200 ... Quand on en prend pas soin, on a un Cue tactile !





je compte m'acheter des Cdj 800 et j'espère ne pas avoir ce problème mais
je veux bien un cue tactile mrgreen


Citation de dj Waam :
 ce n'est pas une grosse réparation en moyenne 100 € , sauf si tu t'y connais et que tu veux le faire toi même, Bon courage 


bah c'est 100€, 100€ pour un bouton ... bof noidea

ça fait cher quand meme surtout pour une platine à 800€ ...
18
Oui enfin il ne faut pas généraliser non plus.... j'ai encore vu aucune CDJ800 mk2, ni meme une cdj800 avec le CUE qui marchait plus. 
Certes il y en a mais bon...c'est comme partout. J'ai mixé sur une cdj1000 mk2 qui avait ce probleme, ca veut pas dire que toutes les 1000mk2 ont le bouton CUE qui deconne
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
19
les switch play et cue qui lâchent, c'est de l'usure, c'est pareil chez Denon, etc. c'est parce que ce sont les 2 touches sur lesquelles on appuie le plus souvent

Faut pas taper dessus comme un bourrin et ça s'usera moins vite.

Et c'est pas 100 euro pour un bouton, faut quand même payer le technicien qui fait la réparation, qui démonte l'appareil, qui va dépoussiérer la platine, faire une mise à jour, controler si le reste fonctionne bien, y'a des frais, etc.

C'est comme si t'appelles darty pour qu'il te règles ta télé, tu vas payer 60 euros, pour le déplacement et 10min de réglages.

Tout à un coup, sinon tu te débrouilles pour trouver les pièces, le fer à souder, la soudure, etc.
Avec un peu de chance, t'arracheras les pistes sur la carte et ça marchera pas et là, la réparation c'est beaucoup plus cher.
20
Bonjour à tous
J'ai remplacer moi même les bouton CUE et PLAY de mes cdj 800 mk2
Opération très simple et pas du tout onéreuse.
LAB 7 une station de réparation Pioneer sur Paris vende les SWITCH play cue
le prix pour 4 switch  12 euros.