Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1447
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Petit probleme de cue sur cdj 800 mk2

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 13 201 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de cue sur cdj 800 mk2
Voila quand je jappuis sur mon point cue il reste enfoncée cependant je continue a appuyer et le cue marche encore
seulement on entend plus le clik tu bouton
je pense que le bouton cue est enfoncé mais c'est désagréable au toucher est ce normal ?
ou peut etre que ji vais un peu fort?
je voudrais savoir si c déja arrivé à d'autres personnes ?
esce que le bouton cue est changeable
c chiant de faire marcher le service après vente pour juste ça car sa marche toujours.

merci de me répondre...
2
Normalement on entend le "clic", (excepté si on a le casque sur la tête :lol: ).

mais si comme tu le dis, il fonctionne de la bonne façon, pourquoi le changer ? :noidea:

de deux choses l'une, soit tu y vas effectivement un peu fort, soit le poussoir présente un petit defaut (ou soit c'est une cause à effet)!
3
C'est une maladie classique des CDJ-800…
Une de mes deux platines son cue c'est cassé il y a un mois, et ma seconde aujourd'hui…
Les platines ont moins d'un ans… :|

ça me dérange pas de les utiliser comme ça, mais il y a de forte chance qu'un jour le cue soit totalement mort et se met en fonction tout seul. Pour vu que ça m'arrive pas en Live…

Ma question est combien de temps sans problème, elles vont tenir ?

Je peux pas me permettre de les mettre en SAV, j'en ai absolument besoin…
4
Bonjour,

On appelle cela des vices cachés !!

Si vous souhaitez une prise en charge des réparations, il faut faire un courrier, avec preuves à l'appui, du problème commun aux cdj800. Si vous êtes plusieurs c'est encore mieux !!

Sachez que cette action, n'est pas seulement pour vous, mais concerne la majorité des utilisateurs qui ont ou qui auront ce problème.

Moi, je vais acheter une paire en occasion donc je me sens aussi concerné que vous tous.

D'ailleurs, est ce que une garantie chez Pioneer peut être dénoncée par une autre personne que le premier acheteur ? :???:

Merci et bon courage.
5
Ce n'est pas un vice caché. Un vis caché est un problème existant lors de l'achat.

En dessous le bouton cue et play, il y a un micro-switch CMS soudé sur le PCB, c'est un composant qui a une durée de vie comme tout les composants. À part le changé il n'y a rien à faire, c'est pas sorcier, ce composant doit coûter 50 centimes, et la soudure n'est pas très difficile. Faudrait trouver l'identique, mais là c'est une autre histoire…


J'ai trouver une photo, il y a un type qui en vend sur ebay pour 5 euros, c'est abusé…


6
Voilà ce qui arrive quand on appuie trop fort sur ses boutons ... :roll: Un peu comme sur les CDJ 200 ... Quand on en prend pas soin, on a un Cue tactile !
7
Si y avait que moi qui les utilisais…

J'ai trouvé l'équivalent chez ALPS : http://www3.alps.com/WebObjects/catalog.woa/E/PDF/Switch/Tact/SKRG/SKRG.PDF

Par contre je ne trouve pas où les acheter.
8
Si c'est une faiblesse reconnue par le constructeur (et ses utilisateurs).

Il est remplacé à la charge de celui-ci. je suis désolé je ne suis pas électricien ou réparateur. Surtout, si j'utilise mon matériel dans un cadre normal.

Passionné de voiture et souvent sur les forum, des histoires de changement de pièce par le constructeur n'est pas chose rare !

merci
9
Que ce soit reconnu par le constructeur je m'en contre fiche, je ne peux pas les envoyer chez Pionner pour les récupérer 3 semaines après. Si je les répare moi même j'en ai pour 1 heure.
Sinon, je connais un magasin sur Nantes qui fais le changement pour 50 euros… c'est le prix d'un fer à souder de compétition et de 10 composants. :clin:

Mon but est de trouver le composant, parce que le bouton cue va finir pas réellement lâcher à force de l'utiliser cassé.

Pour ceux qui peuvent s'en passé trois semaines, appelez Pioneer…
10
Ba, je verrai bien ce qu'il passera au moment d'une utilisation normale...

Donc, deums si tu veux trouver une solution, ou t'attend 3 semaines avec Pioneer, ou tu te payes un billet à Nantes ! :mdr: