Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Futur achat en vue !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Futur achat en vue !
Bonjour a tous !

Comme le titre du sujet l'indique , je souhaiterais acquérir cette Bestiole , je possède deja 2 cdj1000MK3 et cette 800 mk2 me permettrai de pimenter mes mix a l'aide de vocal ..sample et autre artifice qui font le régal des oreilles !! bref disons que l'achat est prévu pour milieu juin et j'aurai voulu savoir si la mise a jour est faite d'usine lorsque celle ci sortent en ce moment ??? ( la derniere Version bien entendu ) Histoire de ne pas me tapper une mise a jour avec cd graver etc...

DE plus avec la derniere mise a jour , est-ce que quelqu'un rencontre des soucis encore ? ou autres ?

voila merci de vos précieuses réponses les gars !!
2
:P: Les machines qui sortent de fabrication sont toutes a jour,tu n'auras normalement donc pas besoin de le faire,sauf si ça fait longtemps que le shop l'as en stock,ce qui est peu probable,pour la maj,je ne sais pas,je tourne pas sur les 800
Que le son soit avec toi
3
Pour ma part aucun soucis depuis cette MAJ.

Sinon moi je grave les MAJ sur cd-rw donc bon... c'est reinscriptible
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
Ok merci bien , quand je disai les MAJ sur cd gravé c'etait non pas la question de cramer un cd pour rien mais de ce tapper la manip a effectuée pour installer la MAJ ==> partisant du moindre efforts !!

donc ok elles sont Upgradées d'usine , Merci les amis lol

je pense que je vais en prendre une ! j'vous tiens au courant pour le reste !

PS: j'avais deja acheté une 3eme platine pour justement en faire l'utilisation que j'ai mentionnée , une Vestax CDX05 mais quand on a goutté les pioneers...jpense que pas beaucoup de platines vous donnent satisfaction comme une CDJ 800/1000

Au bon entendeur SALUT et merci !
5
Pioneer restera Pioneer moi même je possède 2 CDJ800MK2 c'est du matériel de fou rien à redire je suis passé de la mise à jour 1.90 à 2.10 rien à signaler le réglage du pitch ne semble pas être meilleur (il etait déjà top à l'origine)alors bon amusement. Musicalement. Pierre

http://decibel57500.skyrock.com

:bravo:
6
Ok Merci Pierrot , en revenche c'est un peu dommage que la plage du pitch n'est de 10%/100% ...avec les 1000mk3 pour les vocals un peu lente le + 16% est top , fin bref détail me dirai vous mais allé zou jvais commander la Bécane d'ici 1 semaine meme pas , j'attend de voir les prix de mon grossiste ( et oui c'est ca de bosser avec des pros , ont paye pas cher ( facon de parler ) le matos !!! (jme la raconte ;) ;) )
7
Derniere Question svp les mesc , car j'ai un peu fouillé dans les topics mais en vain..Donc je voudrais savoir si comme les cdj800 premiere du nom , les Cdj800mk2 avaient un clic sur le 0 du pitch ( vous voyez ce que je bavé ?? )
chose qu'on ne retrouve pas sur les 1000mk3

Merci
8
Exact elles en ont un...j'aurais préféré sans...
Music saves!!!
9
Oui en effet il y a un clic au 0 du pitch
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10
:D: Hello heureux possesseur de CDJ oui la CDJ800MK2 à en effet le 0 du pitch cranté. Musicalement.

Pierre

http://decibel57500.skyrock.com