Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Nettoyage lentille

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nettoyage lentille
Comment nettoyer la lentille ,existe t il un tutorial pour cela?
Sinon un kit de nettoyage peut il faire l'affaire?

:clin:
2
Quelles symptomes à ta platine que tu veux lui nettoyer la lentille??
3
Elle s'arrete sur certains disques alors que ces derniers passent correctement sur une cdj 800 mk1 et cdj 400.
4
Ca t'affiche "no disc" des fois?

Pour un bon nettoyage il faut démonter!!
Nettoie la lentille avec un conton tige et de l'alcool.
Si ca ne marche toujours pas tu as une petite visse qui permet de regler la sensibilité de la lentille, donne lui un quart de tour ca suffira normalement.

Si ca ne marche toujours pas, tu es bon pour changer ton bloc de lecture :(( :(( :((
5
Non c'est pas "no disc" ,c'est qu'elle s'arrete d'un coup (ca la fout mal) sur un cd un peu rayé alors qu'il passe correctement sur la cdj400 et la cdj 800 mk1 et meme sur le poste de voiture ainsi que sur une platine de salon Pioneer à 80 €!!!!!

T'aurais pas un tutorial pour démonter la platine (photos ) car il parait qu'elle pas facile à démonter cette platine (en tout cas pour la remonter à ce que j'ai entendu). :clin:
6
Non j'ai rien la dessus dsl.
bon courage! :bravo:
7
:P: moi non plus,je sais pas comment on demonte,par contre pour le nettoyage de la lentille je te conseille un coton tige avec de l'eau demineraliser,et surtout pas d'alcool,apres tu seche avec l'autre cote du coton tige et voila
Que le son soit avec toi