Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme avec Cdj 800 MK2 E 8304 !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 217 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Cdj 800 MK2 E 8304 !
JE ré encode tout mes mp3 avec itunes en 192 K
je grave en mode sans echec avec néro avec des verbatim !

et rien y fait j'ai toujours cette fameuse E 8304 ! sur mes cd mp3 ! pas sur tout les chansons mais certaines la lecture se lance et au bout de 30 seconde a 2 minute fiou plus rien le cd tourne et paf E 8304 !

mes platines sont a jour pourtant et sont neuve de y a 2 semaines !
les 2 me le font mais surtout + 1 que l'autre !

je sais pas quoi faire j'ai déboursé 1500€ pour avoir sa ! je suis bien blasé en tout cas ! pourtant dans mon autoradio pioneer mes cd vont passé nickel !

je me suis posé la question si sa venais de mon graveur il date d'un an ! c'est un LG !
2
Hello mon amis ya aucune raison que tes CDJ800 ne fonctionnent pas MP3 moi je les utilies en soirées à 90 pourcent MP3 après mise à jour à la version 2.10 aucun soucis elles sont superbes ces platines gères trop bien le mp3 même le scratch en mp3 est parfait bref en fait moi j'ai un graveur Samsung c'est parfait avec Nero j'utilise du Verbatim mais encore mieux les derniers Philips sont top, j'espère que ça ira pour toi @+ ......... Musicalement ..... Mon blog: http://decibel57500.skyrock.com

Pierre :lol:
3
Merci pour ton messages mais bon sa résolu pas mon probleme ! lol
4
Moi c'est presque pareil ,selon les cds le titre s'arrete en plein milieu alors que sur la 800 mk1 voire la cdj 400 ca passe niquel ,je vais meme aller plus loin ,ca passe sur mon lecteur de salon à 40€!!!!!
Inadmissible au vu de leur prix!!!!! Et je connais plein de djs à qui ca arrive très souvent ,franchement je passe chez le concurrent très bientot!!!!
Ils abusent quuand meme!!!!!
5
Bonjour a vous, je tiens a vous rassurer, j'ai eu ce probleme il y a 2 mois sur ma cdj 1000 mk3 E-8302, j'ai renvoye ma platine en sav pioneer (tres rapide au passage) avec mes cds qui bugguaient, et au final piopio m'adit que cela venait de mes cds qui etaient mal graves, donc jai recupere ma paltine, j'ai regrave mes cds autrement et plus de probleme :bravo:
6
Le souci c'est que ca ne le fait pas que sur des cds gravés et en meme temps que ca passe sur d'autres platines (meme de salon!!!!)et pas sur la 800 mk2 c'est qu'il y a un souci quand meme.
7
Ben pour moi les cds passaient dans mon autre cdj 1000 et meme dans ma 400, ce que tu prux faire c'est la renvoyer au sav si elle est encore garantie
8
Ben pour moi les cds passaient dans mon autre cdj 1000 et meme dans ma 400, ce que tu peux faire c'est la renvoyer au sav si elle est encore garantie
9
Une platine a et une platine b ne sont pas pareilles, j'entends par là qu'il y a différentes platines de différentes qualités, je me rappelle quand j'avais mes cdj 200 je ne pouvais pas bien mixer car mes cds sautaient, or dans ma voiture ca marchait nikel mais au fur et a mesure que je gravais des cds c'était de pire en pire. En faite mon graveur était en train de mourir et ma version de nero qui était tres douteuse me posait des problèmes.

Je grave maintenant sur un graveur pioneer dvd +- dble couche patin coufin cd Rw enfin tout quoi et je suis passé sous itunes, et depuis aucun probleme, mes playlists sont magnfiques les cd tip top. Si ta platine n'est plus garantie pense à aller faire un tour du coté des graveurs... a bon entendeur!
10
:P: Deja,il est clair qu'il faut regarder l'age de son graveur,si il est trop vieux,genre qui a graver pleins de cd,le changer,vu le prix d'un graveur,faut pas se prendre la tete non plus,d'autre part,il faut graver toujours a la plus petite vitesse d'ecriture,il y aura a l'arrivee,beaucoup moins d'erreurs,voila
maintenant si ça saute meme sur des cd,'s originaux,c'est le bloc qui est defectueux sur ta cdj800
Que le son soit avec toi