Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Effets Intégrés Pioneer CDJ 800 MK2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets Intégrés Pioneer CDJ 800 MK2
Salut va sur le site de Pioneer et li les caractéristiques par toi même. Et puis il y a tellement d'avis sur les lecteurs de Pio. Bon sinon si tu veux des effets intégrés au lecteur avec le reverse aussi c'est incontestablement la CDJ 400. Mais en faisant une petite petite petite recherche t'aurais pu avoir une réponse par toi même. Peace !
2
Attends Tigarout, tu es un "fake" ou t'es bien réel ?? :oo:

Tu connais le site et les documentations de Pioneer par coeur et tu nous demandes si y'a des effets sur la cdj800mk2 ?
Tu déconnes ou quoi ?
Les pioneers ( la plupart du temps ) tu trouves leurs fonctions ( et leurs effets si y'en a ) juste en regardant la platine mec !
Et en regardant la cdj800mk2, t'auras juste vu un start/brake, un reverse, et des loops, un quick return, voila tout.

Pas besoin de doc.

Et pas besoin de mecs disant qu'ils connaissent le site et les docs par coeur et qui savent même pas les lires, car en les lisant tu aurais eu ta réponse, sans te ridiculiser !

Petit récapitulatif de la doc si tu l'avais vraiment lue comme un être humain normalement constitué ( doc assez courte en plus... ) :







( oups désolé pour la dernière image -humour- j'en pers mon latin... )

Je sais plus quand elles sont sorties les mémères 800mk2 mais à en voir le premier post qui traite de ce sujet, et la date de publication du 1er post sur elles... y'avait largement de quoi se documenter tu crois pas ?

1er post : 26/06/2006

publication doc :


En plus Bilos t'a remis a ta place vraiment gentiment, alors ne "l'insulte" pas, merci pour lui !

Désolé pour ma grosse crise passagère... mais on n'insulte pas indirectement par des petits smileys des gens qui ont raison de te dire ce qu'ils t'ont dit.

"bonne mix" comme tu dis...