Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Difference entre cdj 800 mk2 et .

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference entre cdj 800 mk2 et .
Bonjour a tous!
Je vais bientot mixer lors d une soirée en boite de nuit,seul hic,la discotheque utilise des cdj 800 mk2 et moi je n ai jamais utilisé des cdj 800 mk2.J ai chez moi 2 cdj 200 et 1 cdj 400.Donc je voudrais savoir si il y a beaucoup de difference entre le materiel que j ai et le cdj 800 mk2,surtout au niveau du jog et des points cue.
Merci d avance!
cordialement :)
2
Décolage point Cue c'est la même chose et tu seras plus à l'aise avec la 800 MK2 pour mixer. Le jog est plus agréable bien évidemment.
3
Quand tu dis plus agreable,tu parle niveau sensibilitée du jog?
4
Bonjour !

Voici les différences d'après le site :

La 1000 mk3 possède en plus
* les hot cues
*la possibilié de remanier le point d'entrée d'une loupe
*la recherche de frame au 1/75
*mémoire sur carte mémoire et pas ces 10 petits cues de m***e par cd comme la 800mk2
*et enfin si je ne me trompe pas et rien oublier l'affichage des wave du son

Maintenant pour avoir tester les 2 MOI !!! looool je vais te drie quelque chose de très simple.
Si tu mix via ordinateur comme moi, l'achat de la 1000mk3 c'est du FLAN !!!!!!!!

*Les hot cues sont assignables dans tous les softs de Djing (que ce soit controleur midi ou touche du clavier !!)
*Tu peux directement regarder sur l'ecran de ton ordi, le wave de ton son ou encore meme remanier l'entrée ou la sortie de ton loop avec une très GRANDE PRECISION !!!!
*Enfin quand on mixe par ordi le logiciel enregistre les cues en Mémoire !

Donc pour en finr, si tu mix par ordi, prends des 800 mk2 !! Par contre si mix classique, rien que pour les hot cues et l'affichage du wave je prendrais des 1000 mk3 lool ^^

Cordialement et bonne continuation.

Dj DeadEye
5
@ deadeye : Géniale ta réponse à coté de la question!

@ dj ien : Tu n'auras pas de différence bloquante, c'est à dire rien de perturbant. Les callages se passent de la même façons sur toutes les Pioneer. Tu connais déjà le mode "vinyl" puisque tu as la cdj400. Donc tu ne seras pas perturbé. Tu auras en plus les boucles à la volée qui sont super efficaces, et le jog qui a un touché plus sympa. La "sensibilité" du jog c'est du pipo à mes yeux. Si, par hazard tu y fais attention au départ, tu n'y penseras plus au bout de 30 secondes.

Pour faire simple : tu as du Pioneer à la maison et tu restes sur du Pioneer. Tu n'auras aucune surprise au niveau de la prise en main. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
6
Buongiorno!Concernant la cdj 800mk2,elle est aussi bien que la 1000mk3!Hormis les hots cue et (mémoire cue,10 par cd pour la 800mk2)Juste pour dire que c'est pas un drame le (10cues par cd)en quelques secondes c'est fait mdr!!!(Petite démo dans youtube by dj's@ justement,mixé sans mémoire cue tout et fait pendant l'enregistrement a l'arrache!Pour les vidéos,tapez: Mackie srm v2 ou Mackie srm 350v2)Ce sont des petits mix juste pour montrer,et rien d'extraordinaire!Cependant,je ferais un bon vrai Mix prochènement!Donc Voilà.Bon Mix a tous,et Vive Le So0o0on! ;-)

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 02:49:24 ]