Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 800 MK2 et boucles

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CDJ 800 MK2 et boucles
Bonjour, je recherche des platines CD pour remplacer mes platines vinyls MK2 et j'aimerais du matériel plutôt fiable et précise.
J'ai lu sur certains postes de ce forum que certains avaient détecté des problèmes d'impécisions au niveaux des bouclages et des boucles automatiques.
Apparement sur les CDJ 1000 ce problème n'existe pas !!

Est ce que vous savez si ces problèmes ont été résolu ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
En effet sur les CDJ1000 le probleme d'auto boucles n'existe pas et pour cause....il n'y a pas d'autos boucles.

Nan plus serieusement, les boucles manuelles sont precises du moment que TOI tu es precis...que ce soit sur une platine Pioneer ou n'importe laquelle. Après, l'auto boucle de la cdj800 est pas mal..elle marche pratiquement tout le temps (pareil il ne faut pas rater le point d'entrée...) mais moi personnellement je prefere les boucles manuelles.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
salut si tu veut je vends mes cdj 800 mk 2 elle sont nickel date de fabrication janvier 2008 utiliser seulement dans ma chambre parcontre c est urgent si ca t interesse 0676326363 ...
4
Merci de toutes vos précisions
Ce n'ai pas un achat urgent jai le temps, je me renseigne juste pour faire le bon choix !!
J'ai déja essayé les cdj1000 mk1 où j'ai vraiment accroché, j'aimerais bien essayé les autres versions !!
Du coup je me réfère plus ou moins à vos avis, vos remarques sur ces différentes machines. 

Si vous me dites que le bouclage est une question de précision de l'utilisateur alors ce n'est pas un problème en soit .
J'essayerais de trouver un magasin où on puisse les essayer.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

5
salut
attend un peut il y a des nouvelles qui vont sortir !!!
6
Pour te dire...j'ai fait des boucles parfaites sur un lecteur tout-en-un DJtech .... (DJ Leo te le confirmerait ^^lol)

Donc les boucles sur pioneer c'est pareil du moment que toi tu es bon....et en plus sur les CDJ1000 tu peux retoucher le point de sortie ET le point d'entrée
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb