Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème branchement CDJ800 MKII japonaise

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème branchement CDJ800 MKII japonaise
Bonjour à tous
Je vous explique mn problème en espérant que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté une CDJ800 MKII au Japon (ne me demandez pas pourquoi je ne l'ai pas acheté en France, c'est plus un achat impulsif lors de mon voyage là-bas pour m'inciter à débuter)

C'est du 100V,17W, et fonctionne en 50/60H

J'ai fait l'erreur de la brancher avec un adaptateur 110/250 à mon retour en France, elle s'est allumé quelques secondes avant de s'éteindre. Je pense l'avoir fait griller, cependant je me demande quels sont les recours possibles.

La CDJ800 possède bien un fusible, mais je n'ai aucune idée du type de fusible à acheter. Pourriez-vous m'indiquer lequel ?

De plus il me faudra 1 ou 2 transformateurs de tension ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas très bien compris ce passage.


J'espère que vous pourrez m'aider

Merci
2
Salut , je pense pas que tu l'as grillé , mais tu a fait sauté le fusible de l'alim ...il faudrai simplement le changer ....pour cela il te suffit de démonter minutieusement la bete ...tu la retourne et tu dévise , et normalement , je dit bien normalement ..le fusible doit se trouvé pres du bouton "on/off" tu regarde quel ampérage il correspond ...ensuite munit toi d'un transfo japon / france ! si avec le changement de fusible elle ne démarre pas ...tu peux la mettre a la poubelle !
3

Ne la met surtout pas à la poubelle si le changement de fusible ne fonctionne pas, envoi la chez un réparateur.
Cela te couteras toujours moin que d'en racheter une !!!!

4
beh pour moi je pense que si avec le changement de fusible , c'est pareil , la carte mere a du flasher , ou alors effectivement ya juste le bloque alimentation qui est cuit ...mais bon sachant que LAB7 gonfle leur note de réparation , je voudrais bien savoir le prix d'une réparation de la sorte ....
5
Ne la jette pas! Vends la pour pieces.
Moi je suis preneur! ;-) ça me fera de la pieces pour mes CDJ.
@llé bon courage et bonne reparation.
@+
6
salut,
question un peu con mais tas testé avec un autre adaptateur ?c'est peut etre lui qui a grillé
@
7
Je test le changement de fusible et le test avec transfo Japon-France ce soir et je vous tiens au courant !!
En tout cas merci de vos réponses !