Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 800 MK2 BUG APRES ALLUMAGE !!!

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 532 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion CDJ 800 MK2 BUG APRES ALLUMAGE !!!
bonjour,

voilà hier soir j'ai jouer sur mes cdj 800 sans probleme et ce matin en rebranchant l'une d'elle je l'allume et elle ne me met plus "power on" et elle m'affiche directement cet ecran que je vous joins par photo. je precise qu'aucun bouton ne s'allume bouton de boucle master tempo ... ect . je voudrais savoir si quelqu'un aurais une idée de l'origine du probleme . merci d'avance pour vos reponse

lien des photos:

http://www.casimages.com/img.php?i=091011072712470200.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=091011073004845873.jpg
2
Salut, je suppose que tu la allumé et ralllumé pas mal de fois aprés pour vérifier quand meme ! et donc ca le fait tout le temps je suis sur ! bref la on dirai une panne Carte mere , ou un composant , ce n'est pas un soucis Alimentation ..ni de bloc optique ...donc la te pose pas plus de question si elle est encore sous garantie tu la renvoi sinon beh ...tu l'envoi CHez LAB7...le prix je ne peux pas te dire de fourchette ! ..c'est la seul solution ..a mois que tu est trés callé en Electronique (et si elle n'est plus sous garantie) tu peux l'ouvrir et y jetter un oeil "averti"
3
Salut, peut-être que ta cdj-800 a bu un whisky-coca
4
oki merci du renseignement bh production . je penser ausi a cela . car elle a tourné sur un groupe electrogène mal régulé et je n'avais pas d'onduleur . en tout cas elle n'a pas pris de verre sur la tête ma cdj . pas une goute d'humidité . elle n'est plus sous garantie dc je v l'envoyé au mgasin le plus proche pour un devis .
5
Salut ...dit moi quand tu allume ton matos ; tu commence par allumer ta table ou tes cdj ??? ou tu alume cdj ,table ,cdj ??? dit moi comment tu procedes stp...
6
salut, j'étais au courantwink pour mon ampli(speaker) que J'allume en dernier et que je ferme en premier mais pour table de mix et cdj il y un procédé à respecter ???
7
bin tu doit absolument allumé ta table en premier ... sinn , si tu a une platine alumé avant ta tale ... sela envoi des watt dans ta platines ... ce qui provoque de gros problemes ... donc il y a des chances qu si tu allume par ordre de gauche a droite : platine gauche,table,platine droite ... bin c'est ptetre du a sa ta panne ... voila o moins tu le c pour la prochaine fois koi ...
8
Je t'arrête tout de suite, c'est l'inverse qu'il faut faire.

On commence toujours par allumé les sources, en l'occurence les platines....

Ensuite la table, puis les amplis...

La table n'envoi rien dans les platines c'est l'inverse....

Et jamais un buzz d'allumage n'a planté de soft de platine...
9
Citation de kero30 :
Je t'arrête tout de suite, c'est l'inverse qu'il faut faire.

On commence toujours par allumé les sources, en l'occurence les platines....

Ensuite la table, puis les amplis...

La table n'envoi rien dans les platines c'est l'inverse....

Et jamais un buzz d'allumage n'a planté de soft de platine...

C'est exactement comme ça en effet

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

Merci pour L'info c'est bien à savoir même si cela n'affecte pas vraiment les sources.