Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet probleme ou mauvaise manip ' ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme ou mauvaise manip ' ?
Bonjour a tous!
Alors voila , j explique mon soucis; J ai un cdj 800 mk2 et depuis hier quand je lance un morceau et que j appui sur "vinyl" le morceau s arrette alors que avant il ne le faisait pas et quand je veux scartcher et lancer un morceau juste apres , le morceau ne se lance pas , sauf si je rappui sur vinyl donc a mon avis c est un soucis qui vient du mode vinyl .Ca vous est deja arrivé? ouil y a t il une manip a aire pour remettre sa dans l ordre ?
merci !
2
a mon avis tu as un problème de jog as tu poser quelque chose de lourd dessus mais je laisse au autre membre tu auras plus d'explication moi mes cdj 800 mk1 j'ai garder 5 ans sans soucis
3
Oui,moi aussi je pense que ça vient du jog,y'as un post la dessus,sur une 1000mk3,mais c'est pareille

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Non j ai rien posé de lourd dessus , mais un rapport avec le jog alors que c est au niveau du mode vinyl? c est bizarre non , je pensais plus a un mauvais contact avec e bouton vinyl... et au niveau de la reparation , comment proceder? ou l amener a reparer?
merci
5
oui,c'est le meme probleme,en mode vinyle,la platine s'arrete mais apparemment,cela viens du jog

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Ok merci beaucoup pour vos reponse , c est sympa de votre part .Par contre ou est il possible de faire reparer sa platine? Car j ai été voir les centre technique agree pioneer sur le site de pioneer mais ils marquent pas qu ils reparent les platines cd , serieux je commence a avoir les boules ...
7
si si, il y a les coodonnées du centre technique de Pioneer sur leur site:

http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/dealers.html

Pour les produits DJ et displays professionnels

Veuillez vous adresser à votre vendeur pour un retour à l'adresse suivante :
LAB 7
18 RUE LE SUEUR
75116 PARIS
Tel : 01.45.00.66.22
Fax : 01.45.00.66.99
www.lab7.fr
lab7@wanadoo.fr
Plan d'accès Visualiser - Télécharger
8
J avais vu cette page mais je pensais que c etais que pour le materiel encore sous garanties! Enfin merci beaucoup niphast pour le lien , et j ai essayé de cherché le post de la personne qui a eu le meme souci que moi mais sur sa 1000mk3 , je ne l ai pas trouvé , donc si vous avez le lien , hesitez pas !
Mais en tout ca j espere que ce n est pas grave car ca m inquiete , mais bon mis a part le fait que le mode vinyl deconne , le reste est nikel
9
J avais vu cette page mais je pensais que c etais que pour le materiel encore sous garanties! Enfin merci beaucoup niphast pour le lien , et j ai essayé de cherché le post de la personne qui a eu le meme souci que moi mais sur sa 1000mk3 , je ne l ai pas trouvé , donc si vous avez le lien , hesitez pas !
Mais en tout ca j espere que ce n est pas grave car ca m inquiete , mais bon mis a part le fait que le mode vinyl deconne , le reste est nikel
10
personne n a le lien ?