Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Où se procurer les boutons Cue Play pour cdj 800 mk2 ???

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 266 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où se procurer les boutons Cue Play pour cdj 800 mk2 ???
Bonjour à tous et à toutes,
Voila problème à ce que je vois récurent sur la cdj 800 mk2 jai un de mes CUE qui à rendu l'ame en demontant la platines jai compris que mon CUE sur la platine electronique etait nikel mais que la faute venais du boutons se baladais dans lemplacement.
Donc ma question est où puis je trouvais sur le net un boutons de remplacement si jai bie, comprs il faut changer le play en même temps ????
Jai tourné sur thomann jai trouvé mais que pour cdj 1000 ??
Merci d'avance
2
c'est les memes boutons que les 1000 sur la mk2 non?,on le dirais bien en tout cas,sauf que la colerette autour du bouton ne s'illumine pas,mais ça,c'est en plus du bouton on dirait sur la 1000

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Salut,
tu en as sur le boncoin.
Tu tapes dans recherche "Switch Pioneer" France entière et tu en as.
@+
4
Salut salut,
Alors en faite sut thomann pour la cdj 1000 ils vendent comme un kit avc le play cue avnce retour rapide et titre precedensuivant (https://www.thomann.de/fr/pioneer_dxb1750.htm) alors que sur la 800 cest composé seulement du Play et Cue .Sur le boncoin cest les Switch qui ont mais pas de boutons ...
5
Non ce ne sont pas les meme que la 1000... ceux d'une 1000 sont un peu plus gros donc ne fais pas l'erreur.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
ah,autant pour moi,en meme temps j'étais pas sur,je disais bien on dirait,d'ailleurs c'est bizarre de la part de pioneer,ça aurait reduit les couts de mettre les memes boutons sur deux modeles different

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Ca aurait reduit les couts mais bon il faut bien differencier une 800 d'une 1000.

Bon pour être honnete... la difference n'est que de quelques milimetres au diametre du bouton...et puis avec le tour coloré des 1000 ca fait effet d'optique donc ca accentue... mais la difference est très legere donc sur une photo ca ne se voit pas
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
Et pour en revenir à ma question où pourrait je trouver ces stanés boutons ?? je fais le tour et sur internet jarrive pas à trouver !!!
9
bonjour,
je regarde ce soir et je te dit ça.
J'en ai mais il faut que je vérifie si ils sont bon.
@+
10
Salut,
c'est bon j'ai trouvé ton bonheur.
Je peux te les commander pour le début de semaine prochaine.
je peux te laisser mon tel en MP.
@+ Cyril