Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2010 à 16:06:52Où se procurer les boutons Cue Play pour cdj 800 mk2 ???
Bonjour à tous et à toutes,
Voila problème à ce que je vois récurent sur la cdj 800 mk2 jai un de mes CUE qui à rendu l'ame en demontant la platines jai compris que mon CUE sur la platine electronique etait nikel mais que la faute venais du boutons se baladais dans lemplacement.
Donc ma question est où puis je trouvais sur le net un boutons de remplacement si jai bie, comprs il faut changer le play en même temps ????
Jai tourné sur thomann jai trouvé mais que pour cdj 1000 ??
Merci d'avance
c'est les memes boutons que les 1000 sur la mk2 non?,on le dirais bien en tout cas,sauf que la colerette autour du bouton ne s'illumine pas,mais ça,c'est en plus du bouton on dirait sur la 1000
Salut,
tu en as sur le boncoin.
Tu tapes dans recherche "Switch Pioneer" France entière et tu en as.
@+
0
JOHNSWIFFER
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/05/2010 à 13:45:01
Salut salut,
Alors en faite sut thomann pour la cdj 1000 ils vendent comme un kit avc le play cue avnce retour rapide et titre precedensuivant (https://www.thomann.fr/pioneer_dxb1750.htm) alors que sur la 800 cest composé seulement du Play et Cue .Sur le boncoin cest les Switch qui ont mais pas de boutons ...
0
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/05/2010 à 22:48:41
Non ce ne sont pas les meme que la 1000... ceux d'une 1000 sont un peu plus gros donc ne fais pas l'erreur.
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/05/2010 à 22:55:42
ah,autant pour moi,en meme temps j'étais pas sur,je disais bien on dirait,d'ailleurs c'est bizarre de la part de pioneer,ça aurait reduit les couts de mettre les memes boutons sur deux modeles different
Ca aurait reduit les couts mais bon il faut bien differencier une 800 d'une 1000.
Bon pour être honnete... la difference n'est que de quelques milimetres au diametre du bouton...et puis avec le tour coloré des 1000 ca fait effet d'optique donc ca accentue... mais la difference est très legere donc sur une photo ca ne se voit pas
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
JOHNSWIFFER
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 05/05/2010 à 00:25:06
Et pour en revenir à ma question où pourrait je trouver ces stanés boutons ?? je fais le tour et sur internet jarrive pas à trouver !!!
0
kx500man
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 05/05/2010 à 15:47:56
bonjour,
je regarde ce soir et je te dit ça.
J'en ai mais il faut que je vérifie si ils sont bon.
@+
0
kx500man
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 05/05/2010 à 15:55:09
Salut,
c'est bon j'ai trouvé ton bonheur.
Je peux te les commander pour le début de semaine prochaine.
je peux te laisser mon tel en MP.
@+ Cyril