Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 mk 2 us compatible FRA ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 358 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk 2 us compatible FRA ?

Bonjour ,

 

 

Je compte me commander 2 platine cdj 800 refaites à neuf par pioneer.us ( car je n'ai pas trouvé ce service sur le site français , et par ailleurs je me demande s'il est possible de les commander là bas ?) et me demande si les platines v.us sont compatibles en France ( 220 v ) , ou suffit-il juste d'un adaptateur ?

 

 

Cordialement .

Afficher le sujet de la discussion
11

Dans ce cas il existe des sites qui permettent aux acheteurs internationaux n'ayant pas d'adresse postale américaine de se procurer les objets qu'ils désirent.

En voici quelques-un :

Viaadress
Inscription gratuite, aucun abonnement, possibilité de se faire suivre ses colis par la poste standard. Simulateur de prix sur le site.

Bongo International
Bongo permet d’avoir une adresse pour 5 USD, et faire ensuite suivre les colis dans avoir à payer d’abonnement mensuel.

Forwardit
Les frais sont basés sur le nombre de packets envoyés, et non sur le nombres de packets qu’ils recoivent pour vous. Aucun abonnement mensuel. Frais de port de la poste américaine.

ishop-america
Effectue l’achat à votre place, le recoit, et vous le fait suivre.

Myus
site intéressant, mais tarifs de réacheminement prohibitifs

usa2me
Propose une interface web avancée pour gérer ses colis

Shipito
Envoi possible par USPS mais forfait 8.50$ + frais d’envoi, sans abonnement mensuel.

Borderlinx
DHL only

 

j'avoue que 400 dollars la platine remise à neuf, ça vaut le détour! icon_bravo.gif

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 21:29:12 ]

12

Salut et merci ,

 

Des expériences personnelles avec un de ces services ?

 

 

 

13

Up . La commande est pour bientôt donc ....

14

Je pense que le premier site (Viaadress) est le meilleur et le moins cher. Bien que n'ayant aucune expérience personnelle avec ce type de service, je m'étais renseigné sur les forums d'achats aux U.S et ce sont des services fiables, rapides et efficaces qui ont de très bons retours clientèle.

Au niveau des tarifs, c'est tout compris et tu payes en fonction du poids de ce que tu à acheter. En l'occurence ici c'est $36 par 5Lbs. Chaque CDJ 800 pesant approximativement 10 Lbs, ca te fera un total de 20Lbs soit 4*36 soit $144 pour le transport jusqu'en France. On en est donc à $944 la paire de CDJ-800.

A cela s'ajoute les taxes de douanes U.S > France, et c'est là que tu peux vraiment faire des économies si tu prend contact et que tu communique avec Viaadress. Il suffit de leur demander de déclarer la moitié de la valeur du [colis + cout du transport], c'est à dire $472.

Les taxes de douanes sont très élevées, de l'ordre de 22% de la valeur du [colis + cout du transport]! (TVA 19,6 + taxes annexes). Si tu déclare la moitié de la valeur du colis, tu ne paieras "que" 22% de 470, c'est à dire $103,4.

Au final, tu t'en sort approximativement avec : $944 + $103 = $1047

Et en euros : $1047 = 797€ TOUT COMPRIS.

Tu recevras ton colis en 10 jours je pense, les transporteurs internationaux UPS, DHL et Fedex sont extrêmement rapides (j'ai commander sur eBay mes platines le lundi, reçues le vendredi même semaine).

Il est vrai que c'est assez compliqué je l'avoue, et il serait plus simple de trouver une occasion en France quite à mettre une centaine d'euros de plus.

Malgré tout, je sais que personnelement, je préfère me faire chier et trouver la meilleure solution pour avoir un objet neuf au meilleur prix plutot que de me satisfaire d'une occasion que je paierais plus cher. En plus de ça tu peux pas savoir à quel point je suis amoureux de mes platines tellement je me suis casser le *** pour les avoir! De telles circonstances, ça donne une valeur personnelle à l'objet mrgreen

Si tu as d'autres questions... je m'abonne au thread.

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

15

Etant nouveau sur ce forum et ne le visitant qu'irrégulièrement je ne sais ce que c'est qu'un Thread .

 

Quelles platines as-tu ?

Quel modèle ?

Quel prix payé au total ?

 

 

Cordialement .

16

Ok, un thread c'est un fil de discussion sur un forum.

J'ai deux CDJ-900 que j'ai acheter à une boutique pro sur le site eBay U.S. C'est une boutique qui proposait l'envoi international donc pas besoin de passer par un service d'adresse virtuelle. (boutique Nova musik sur eBay).

Chaque platines neuves et non déballée m'a couté 1100$ : 830€. (prix moyen 1299 euros la platine en france)

Donc 1660 euros les deux. A cela s'ajoutent les frais de port U.S > France : 110 euros par UPS. Total avec le transport : 1770 euros.

Et enfin les frais de douanes, divisé par deux car la valeur du colis est déclarée de moitié : 210 euros

Grand total pour deux platines CDJ-900 neuves : 1980 euros.

En france : 2600 euros pour exactement la meme chose.

Par contre risque majeur à prendre : pas de garantie, donc si t'as une couille dans le paté, tu te démerde à démonter toi meme la machine, soit tu l'envoi dans un centre agéé pioneer en france, extremement cher.

Voila l'ami!

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

17

Merci , cependant , d'après le site Pioneer il y a 90 jours de garanti .

En tous cas merci pour ces précieux conseils .

 

;)

18

La garantie est uniquement valable aux states, dès que tes platines passeront les frontières elle ne sera plus valable.

Bon achat  bravo

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

19

Seul truc qui me fait hésiter ,

les platines seront-elles compatibles FR .... ?

 

 

A+

20

Il y a trois types de CDJ-800 mk2 :

http://img802.imageshack.us/img802/4867/captureqx.png

A toi de voir avec Pioneer U.S si ils peuvent te vendre un modele compatible FR, soit WYXJ5, soit RLFXJ.

Le KUCXJ n'est pas compatible avec le secteur français, tu es obligé d'utiliser un transfo 230v > 120v.

 

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov